Jump to content
Sign in to follow this  
inkacola

[1.0.0.8 => 1.2.5.0] Import des données

Recommended Posts

Bonjour,
étant un peu pionnier, j'ai la version 1008, je crois que j'ai tout essayé pour importer mes données..mais bugggsss....existe-t-il, s'il vous plait, un article décrivant un process?
je vous remercie pour votre réponse.

merci à la communauté et à l'équipe de Prestashop pour leurs nombreuses réponses..on voit que c'est un produit bien français...

Salut inkacola,
Soit un peu patient et ce n'est pas en stigmatisant tel ou tel comportement que tu trouveras une solution pour ta migration.

Pierre.

Bonjour,

J'ai fais il y a quelques jours une mise a jour 1.0.0.8 vers 1.2.5 etje n'ai rencontré aucun soucis particulier si ce n'est que le template n'était plus compatible...

Quel sont les difficultés rencontrées ?

Cordialement, Thierry

merci à la communauté et à l'équipe de Prestashop pour leurs nombreuses réponses..on voit que c'est un produit bien français...

Et tu peux nous dire ce que tu as apporté à la communauté, depuis un an et demi ?
Parmi tes 15 messages, je ne vois pas beaucoup d'aide.
Utiliser un produit gratuit depuis 18 mois et se permettre ce genre de remarque désobligeante, ça c'est franco-français !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More