Jump to content

impossible d'effacer les photos du thème par défaut !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà deux boutiques Prestashop (www.biovie.fr // www.easygreeneurope.com) depuis le tout début de Prestashop il y a 6 ou 7 ans, et je tente d'installer une boutique pour ma compagne : www.lili-dentelle.com/laboutique

 

Depuis hier, je tourne en rond et je ne sais pas comment effacer ces fichues photos du thème Bootstrap par défaut et le développé des catagories. Impossible de voir d'où ça vient. Ce n'est ni de l'éditeur de page d'accueil, et dans le LiveEdit ces deux photos sont affichées ainsi que ce menu, mais ce n'est pas d'un module. Quand je désactive tous les modules, cet affichage perdure...

 

Merci pour vos lumières !

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse, mais je ne pense que que cela vienne de là, j'utilise EvolutionX et cette option n'est pas dispo ! et en plus il y a le menu, pas seulement les photos :

 

fyyyEuD.jpg

 

Merci pour vos idées !

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse, mais je ne pense que que cela vienne de là, j'utilise EvolutionX et cette option n'est pas dispo ! et en plus il y a le menu, pas seulement les photos :

 

 

 

Merci pour vos idées !

 

Eric

Bonjour

 

Vous avez pas beaucoup de correction à faire sur le site www.biovie.fr et  www.lili-dentelle.com/laboutique

 

un problème tinymce, je pense que des fichiers soit sont pas interprêter, soit un problème de réglage.

 

Faites ceci :

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

 

 

Ce qui est pour les images que vous n'arrivez pas à modifier, vu que vous utilisez un module DDLX tournez vous vers DDLX pour vous expliquer.

Les membres qui n'utilisent pas Evolution X ne pourrons pas vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...