Jump to content

Pblm Module ATOS SIPS V2.0


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé sur la boutique que je mets en place, la Version 1.1.0.5 de Prestashop.
Je viens d'acheter le module de paiement ATOS SIPS (celui ci http://www.prestastore.fr/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.html)

Pour information, la banque est le Crédit Agricole (etransactions).

Pour l'installation du module, j'ai suivi à la lettre la procédure décrite dans le fichier INSTALL.txt joint avec le module.
L'installation s'est bien passée.

Du coup je suis passée à la phase de test.
J'ai rempli un panier, puis après identification, je suis passée au paiement.
J'ai cliqué sur la carte VISA.
là, j'ai saisi un numéro de carte bleue : 1111222233334444, une date de validité : avril 2011 et un cryptogramme : 123 puis j'ai validé 1 fois, 2 fois, 3 fois et là j'ai le message suivant :

Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
ANNULATION - RETOUR A LA BOUTIQUE

Il n'y a pas d'autre choix que de cliquer sur le bouton "ANNULATION - RETOUR A LA BOUTIQUE".

Je reviens dans la boutique où mon panier ne s'est pas vidé.

Je vais voir dans le Back-Office de Prestashop, onglet Commandes, et elle ne s'y trouve pas :(

Coté Front-Office, je n'ai aucun message d'erreur.

J'ai envoyé plusieurs mails à prestashop (car le module est payant) mais ils ne me répondent pas :(

Je tiens également à préciser qu'il y a 15jours, j'ai installé sur le même serveur une autre boutique avec le même module de paiement et que tout fonctionne.
Les seules choses qui diffèrent entre ces 2 boutiques sont la version de prestashop (la Version 1.1.0.5 contre Version 1.3 alpha 1) et la banque (Crédit Agricole (etransactions) contre Banque Populaire / SMC (cyberplus))



Quelqu'un a t'il une idée ?


Votre aide me serait fort utile.


Merci
Isabelle
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...