Jump to content

Devis module "Produit de nouveau en stock"


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais faire développer un nouveau module qui me permettra d'afficher en page d'accueil tous les produits qui sont de nouveau en stock sur la boutique.

 

Voici les indications que devra intégrer le module :

 

- Je suis actuellement sous Prestashop 1.5 mais le module devra être compatible 1.6 pour me permettre de faire une futur mise à jour sans problème.

 

- L'apparence visuel doit être exactement la même que le module Nouveaux produits (produits venant d'être ajoutés à mon catalogue) déjà présent page d'accueil sur mon site car les deux modules seront affichés l'un au dessus de l'autre sur la page principale de mon site.

 

- Le module "Produit de nouveau en stock" sera affiché en mêmes temps que les nouveaux produits sur ma page d'accueil. Il faudra de ce fait ne pas permettre l'affichage des produits récemment ajoutés au catalogue dans ce nouveau module qui devra afficher que les nouvelles quantités en stock.

 

- Le module devra afficher tous les produits dont la quantité inférieure ou égale à 0 dépasse le 0 par ordre de date de rentré en stock.

 

- Paramétrage dans le back office du nombre de produits affichés en page d'accueil.

 

- Le module devra fonctionner avec d'autres modules permettant l'ajout de produit en stock tel que le module Store Commander.

Merci de m'indiquer votre tarif ou vos prérogative pour la bonne mise en place de ce module.
Denys

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...