Jump to content

Problème espace vide entre produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je termine ma boutique et je me rends compte que j'ai des espaces vides entre certains produits.  Parfois 1 espace vide sur 4 produits parfois 2.  

Quelqu'un pourrais m'aider afin de savoir quelle erreur j'ai commise ? Je n'ai trouvé aucune solution.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a été confronté à ce problème ?

Sur le front, c'est comme s'il manquait un produit parmi les autres et je ne vois pas pourquoi j'ai des produits bien aligné  et sans vide sur une page et des espaces vide sur l'autre

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Hello,

Ta liste de produit est manifestement conçue avec des flottants ce qui provoque ce décalage puisque les blocs produit n'ont pas de hauteur fixe. Puisque tu utilises un thème personnalisé, il faut contacter directement l'auteur du thème pour lui signaler ce souci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Avec l'inspecteur, voir quelle est la class du bloc affichant le produit en faisant un clic droit sur un produit dont le nom est sur 2 lignes, et en css ajouter un min-height de la hauteur de ce bloc. Avec l'url de la page, je pourrais être plus précise.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, kerlin a dit :

bonjour

Avec l'inspecteur, voir quelle est la class du bloc affichant le produit en faisant un clic droit sur un produit dont le nom est sur 2 lignes, et en css ajouter un min-height de la hauteur de ce bloc. Avec l'url de la page, je pourrais être plus précise.

Et ça ne serait pas plus simple et profitable à tout le monde que l'auteur du thème assure son support et corrige son thème ?...

Link to comment
Share on other sites

Profitable à tout le monde ? je ne sais pas ... De toute façon, il y a un moment où il faut se débrouiller tout seul car la licence n'est pas éternelle ... De plus, si le thème était prévu pour ne faire apparaître le titre que sur une ligne, le dev peut invoquer cela pour faire payer son intervention (déjà vu) ...

Link to comment
Share on other sites

Bin oui profitable à tout le monde dans le sens ou plus les créateurs de thème seront consciencieux et corrigeront régulièrement les bugs de leurs thèmes, plus la qualité générale des thèmes augmentera. Mais bon j'avoue que c'est peut-être un peu utopique ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà, il ne s'agit pas de tes produits mais de tes sous-catégories en fait. Ensuite, je confirme l'histoire des flottants. Une propriété CSS "min-height" à 170px sur l'élément "#subcategories ul li" réglera le souci.

Enfin je maintiens que c'est à l'auteur du thème de corriger ce type de défaut d'affichage, donc je t'invite de nouveau à le contacter directement.

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Comme dit Divine, pourquoi ne pas contacter le dev du thème ? sauf si la licence a expiré ...

Alors, il faut aller dans le FTP, ouvrir le fichier /themes/WBA001/assets/css/theme.css et à la ligne 13419 ajouter le min-width: 200px; (170px n'est pas suffisant), cela donne ceci :

#subcategories ul li {
    float: left;
    width: 145px;
    margin: 5px 8px;
    text-align: center;
    min-width: 200px;
}

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, kerlin a dit :

ajouter le min-width: 200px; (170px n'est pas suffisant)

Si, si c'est suffisant (testé avec plusieurs navigateurs) et c'est un min-height qu'il faut ajouter, pas un min-width.

Il y a 8 heures, Goze159 a dit :

parce que je préfere apprendre 😛

C'est une bonne chose, cela dit nous ne sommes pas là pour corriger les erreurs et assurer le support des développeurs de thèmes ou modules payants à leur place. Ils sont justement payés pour ça... Pour ma part donc j'arrête là avec ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Divine a dit :

Si, si c'est suffisant (testé avec plusieurs navigateurs) et c'est un min-height qu'il faut ajouter, pas un min-width.

hello Divine, bourde de ma part, j'avais bien sûr testé avec min-height. Mais chez moi, à 170px cela ne rangeait pas encore correctement les produits. Alors, à tant qu'à faire ... 200 permet de laisser un peu de marge si un titre tient sur 2 lignes par exemple :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...