Jump to content

Paramétrage transporteur en dropshipping avec frais de port offert à partir d'un certain montant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question concerne le paramétrage des transporteurs :

La boutique fonctionne en dropshipping. 

Nos fabriquants fonctionnent principalement avec GLS ou Fedex.

Nous souhaitons que la livraison soit gratuite à partir de 60 € d'achat pour les livraisons en France et 150 € d'achat pour les livraisons en Europe.

Je ne vois pas comment paramétrer prestashop.

Dois-je ajouter les modules concernant Fedex ou GLS dans presta. Toutefois ce n'est pas moi qui ai un contrat avec eux mais mes fournisseurs.

Je souhaite tout de même fournir le tracking number des colis à mes clients. J'imagine que celui-ci me sera fournit par mon fournisseur. Mais est-il possible d'avoir une plateforme de gestion commune ou automatique ?

Bref, je planche sur ce problème depuis des semaines.

C'est pour une association qui souhaite vendre des produits accessibles aux personnes handicapés.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

 

Merci et bonne journée

Cathy

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi j'emploi ce module, il permet de choisir les frais de livraison par pays, par transporteur.

 

Vous pouvez choisir les frais de port offert pour chaque pays et par transporteur soit par prix soit par poids.

 

Facile a mettre en place et a paramétrer, mais payant

 

A voir ici :  http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/8707-livraison-gratuite-par-zone-transporteur-frais-de-port.html

 

J'espère que cela vous sera utile

Edited by rosedebacarat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...