aureminem 0 Posted June 9, 2015 Posted June 9, 2015 (edited) bonjour, j'ai vu sur le forum plusieurs fois ce sujet mais je ne trouve pas de solution pour mon problème j'ai créé le sitemap, je sais l'ouvrir directement depuis mon ftp mais impossible à ouvrir dans l'explorateur ou dans la console google Erreur 403 - accès refusé j'ai bien compris qu'il fallait faire quelque chose mais je ne sais pas quoi? quelqu'un peut-il m'aider Merci aurélie seronvalle http://www.maisonseronvalle.be/shop/ Edited June 9, 2015 by aureminem (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,127 Posted June 9, 2015 Posted June 9, 2015 Bonjour, Vérifier que votre fichier a bien les droits en lecture, au pire vous lui mettez 777 Share this post Link to post Share on other sites
aureminem 0 Posted June 9, 2015 Posted June 9, 2015 (edited) merci pour votre réponse ca marche.... Edited June 9, 2015 by aureminem (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,127 Posted June 9, 2015 Posted June 9, 2015 Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts