Jump to content

Comment supprimer son compte du forum et cloud prestashop.com


samsoul

Recommended Posts

Bonjour, 

 

pouvez-vous m'indiquer la procédure pour supprimer mon compte du forum et cloud prestashop.com car je ne trouve nul part cette fonctionnalité dans les paramétres de mon compte ni aucune documentation lié à cette procédure sur le site.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse Eolia

 

J'avoue que ces pratiques de "captivité" des utilisateur me désole surtout de la part d'un projet comme prestashop.

 

De plus je ne vois pas de façon fiable de contacter prestashop, il existe bien un numéro de téléphone et un support par message mais ces deux plateformes ne sont valable que pour du support technique payant.

 

Je vais essayer d'envoyer un mail à l'adresse abuse@ mais je n'ai pas grand espoir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Abuse@ c'est uniquement pour les e-mails et non pour les forums.

Pour supprimer votre compte prestashop et votre compte Cloud envoyez un e-mail à [email protected] c'est le community manager qui pourras gérer votre profil.

Patienter que le Prestashop Day soit passé. En attendant je vais en informer Xavier du tertre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest lemondedecrevette

Bonjour, 

 

J'aurais souhaité supprimer l'ensemble de mon compte prestashop (adresse mail + site) 

 

Quel est la marche à suivre s'il vous plait

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'aurais souhaité supprimer l'ensemble de mon compte prestashop (adresse mail + site) 

 

Quel est la marche à suivre s'il vous plait

 

Cordialement

Bonjour

 

Si vous lisez ma réponse ci-dessus vous avez la réponse, sauf que ce n'est plus le même CM

Link to comment
Share on other sites

Guest lemondedecrevette

Apparemment vous ne savais pas non !!!! 

Pour infos, voilà plusieurs jours que je cherche, tout le monde n'est pas un crack en ordinateur, donc inutile d'être condescendant. 

Il s'agit d'un forum, et donc d’entraide, si vous n'avez pas la fibre de partager vos "connaissances", abstenez vous de répondre !! 

Link to comment
Share on other sites

Guest lemondedecrevette

Et allez c'est parti, on ne peut pas dire son opinion sans qu'un autre gusgus ce permette de commenter !! 

 

Pour info, le premier lien est en anglais, hors on est sur le site francophone, alors c'est qui le plus bête des deux ... 

 

Pour le deuxième lien, merci, j'ai envoyé un message. 

 

Sujet clos, merci de ne pas alimenter le débat. 

Link to comment
Share on other sites

Et allez c'est parti, on ne peut pas dire son opinion sans qu'un autre gusgus ce permette de commenter !! 

 

Si justement, je donne mon opinion également :) Pourquoi seriez-vous le seul à avoir ce droit ?

 

Pour info, le premier lien est en anglais, hors on est sur le site francophone, alors c'est qui le plus bête des deux ... 

 

Bah, je crois que c'est vous car ce forum est international  :D

 

Donc vous avez les réponses à vos questions :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...