Jump to content

Problème entre mon thème et un module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon problème concerne un Prestashop 1.5.4.1. et plus particulièrement le module Advanced Search 4 + mon thème (Madame). Je poste ici car la société qui développe le module ne peut pas vraiment m'aider dans la mesure où le problème vient de mon thème.

 

J'ai activé le module sur une page peu fréquentée afin de vous présenter ce qui ne va pas :

 

http://www.kosmeopolis.com/47-maquillage-peaux-foncees

 

Dans la colonne de gauche, si vous cliquez sur "couleur : caramel", vous verrez alors les résultats qui vont s'afficher en double alors qu'ils devraient remplacer les produits présents.

 

J'ai essayé de changer l'endroit où s'affichent les résultats mais je ne suis pas très calé en code.

 

Je ne pense pas que ce soit bien compliqué à résoudre pour un professionnel (et donc, je suis conscient que ce ne soit pas très intéressant financièrement pour vous mais... ça ne coûte rien de demander !).

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Auriez-vous désactivez ce module ? Car je suis allé sur votre site et je n'ai pas reproduit le problème de bug que vous mentionnez.

 

Vous postez une demande d'aide, et en même vous escamotez le module. Comment voulez-vous qu'on devine et ou qu'on trouve ? :blink:

 

Je sais bien que je dois changer de yeux et de jumelles, mais tout de même ..... :huh:

 

Bonne continuation.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Deux solutions :

 

- soit le bug ne s'affiche pas chez vous (étrange);

 

- soit vous avez mal lu mon message : le module n'est activé que sur une page.

 

Quoi qu'il en soit merci car les gens qui vont lire votre réponse ne voudront pas m'aider, pensant que je suis un imbécile...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...