Jump to content

Un mode de livraison n'est pas proposé lors de la commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé 3 modes de livraison pour ma boutique : colissimo, mondial relay, et livraison gratuite (pour la ville où je me situe). Cette dernière possibilité n'apparait pas lorsque je simule une commande sur mon site. On me propose juste colissimo ou mondial relay. J'ai pourtant bien activé la livraison gratuite, je l'ai même choisi comme "mode de livraison à proposer en priorité lors d'une commande", mais ca reste le Mondial relay qui est proposé en 1, le colissimo en 2, et pas d'autre possibilité. Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce mode de livraison est il enregistré dans les pages des produits concernés ?

Est il paramétré (zone et pays) pour la France ?

Utilisez-vous la gestion de stock avancé/entrepôts ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Mon site n'affiche plus les modes de livraisons.

 

Je ne vois pas d'où peu provenir l'erreur.

 

- J'ai vérifié et bien attribué mes modes de livraisons à mes produits.

- Vérifié que mes livraisons étaient bien activé dans le menu.

 

Lorsque j'arrive à la page de choix des modes de livraison, au lieu d'avoir le choix des transporteurs comme avant j'ai :

 

"Pas de "

 

Juste ces 2 mots écrits, puis la case pour accepter les conditions.

 

Si quelqu'un à des pistes je suis preneur .

 

Merci d'avance

Edited by Pixel Lyon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à maintenant cela fonctionnais très bien jusqu'à ce qu'un client m'appel ce matin en me disant qu'il arrivait pas à finaliser les étapes.

 

Moi je n'ai même pas la page que vous affiché avec le retrait magasin.

 

Je suis en train de vérifié l'association .

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi de vous avoir tutoyé dans le message précédent  :(

 

Lorsque vous avez un client au téléphone, parfois il est bon d'essayer de faire la commande à sa place. Demandez-lui l'adresse email utilisé et changer son mot de passe depuis votre admin en y mettant quelque comme "louis123". Ensuite, vous verrez exactement le problème parce qu'il se peut que le client n'ait pas bien renseigné quelque chose..

A la fin, réinitialiser le mot de passe pour que le client puisse mettre le sien.

 

Tenez-moi informé ! 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse ultra rapide.

 

J'ai créé pour faire des tests depuis le début un compte client et je rencontre moi même le problème.

 

Voila ce qu'il s'affiche lorsque j'essaye de choisir le mode de livraison :

 

http://hpics.li/3b89fd8

 

Dans mon panier j'ai essayer de commander l'article : DMW-DCC12 et j'ai vérifié cet article a bien 2 mode de livraison : Retrait magasin ou expédition colissimo comme tout mes autres produits depuis la création du site.

 

Merci

 

PS: on peut se tutoyer c'est juste un réflexe de ma part lors de l'écriture de mails.

Link to comment
Share on other sites

non et j'ai plein d'autres produit sans le poids.

 

La livraison retrait magasin est gratuit bien sûr et la livraison colissimo est aussi gratuite.

 

C'est pour ça que je n'ai jamais remplie le poids. Est ce qu'il faut que j'en mette un pour le test?

Link to comment
Share on other sites

Essaie oui, tu ne perds rien.

 

Est-ce qu'il est possible que tu crées un compte utilisateur dans le backoffice mais que pour les parties "Produits" et "Transporteurs" ? Envoie par message privé pour que je puisse y jeter un oeil. Après mon intervention, supprime ce compte !

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les accès. Difficile à bien cerner le problème.

 

Je continue sur ce fil pour aider d'autres personnes. 

 

Est-ce que tu peux dupliquer le produit en question et me dire si tu rencontres le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Avec l'aide de f4r4b3l j'ai fini par trouvé un peu par hasard d'où provenait mon problème.

J'utilisais la gestion des stocks avancées, je l'ai désactivé et tout refonctionne normalement.

 

Par contre je suis incapable d'expliquer le pourquoi du comment, mais mon site redeviens fonctionnel et j'ai retrouvé les différents mode de livraisons.

 

Si quelqu'un à une explication je tout de même preneur.

 

Merci encore faradel pour ton aide rapide et efficace !!

 
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...