Jump to content

Vos impressions sur ma boutique en ligne!


Gilles6688

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous avez passé le footer à la moulinette ou quoi ??? :blink: Vous avez voulu enlever tellement d'éléments, que ça fait site pas fini, ni pro d'ailleurs.

 

Vous avez mis à jour prestashop, ok. Mais ne parlez pas de mises à jour de templates, car il n'y a aucun travail graphique.

 

Vous avez juste mis votre logo, et "remis vos produits". Le reste c'est uniquement du prestashop en brut de décoffrage, et franchement votre site actuel ne donne pas envie d'acheter : il n'est pas attirant et ne reflète pas les produits que vous vendez. :ph34r:

 

En espérant que ces quelques remarques, vous aideront à avancer.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici quelques suggestions pour votre boutique :

 

- Le délai légal de rétractation n'est pas de 7 mais de 14 jours (Loi hamon)

 

- Mettez peut-être en avant les conditions de retour ou d'échange (erreur de taille, etc)

 

- On ne voit AUCUNE information concernant le paiement, ni les livraisons. 

 

- Utilisez peut-être votre page "magasin" pour ajouter quelques photos ou images du magasin, pour compléter ce qui est déjà en ligne.

 

- le texte de présentation sur la home est à mon avis beaucoup trop long, surtout qu'il est un peu illisible (taille des caractères, police, etc)

Mettre du texte est une bonne idée pour le référencement, mais il faut trouver le juste milieu pour que les visiteurs y trouvent aussi leur compte.

 

Ajoutez peut-être de jolis picto, des visuels attrayants... Sur les retours article, les échanges, les paiements, les livraisons par exemple car cela manque énormément.

 

Pareil pour votre page "comment commander", c'est une bonne idée, mais la présentation est un peu difficile. des captures d'écran par exemple seraient les bienvenues, avec un rappel des étapes. (de jolis dessins valent mieux qu'un long discours !)

 

Les avis clients sont une bonne chose, en espérant que le nombre d'avis augmentent, car malheureusement 17 avis cela parait peu, mais il faut un début à tout. :-)

 

Pour les fiches produits, j'aime bien les pictos concernant les indications de lavages, l'info est claire et rapide, par contre, je trouve que les textes sont un peu courts.

Le référencement naturel passera aussi par là !

Exple : il faudrait sans doute détailler un peu en mettant par exemple une présentation séparée pour le haut et le bas. 

 

Pyjashort de la marque Hajo avec col V.

Qualité jersey avec un super confort, la veste a une poche poitrine, et le bermuda a deux poches au pantalon.

Cordelette de serrage au pantalon.

Idéal pour ensemble de nuit ou vêtement d'intérieur. La classe en pyjama

 

Voilà quelques idées pour une première visite.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai activé le cache, et j'ai créé mon profil Google Analytics!

 

Je vais tacher à l'avenir de mieux créer mes articles, utilisez vous les places de marché? si oui cela vous est-il rentable?

 

Cordialement

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...