Jump to content

Existe t il un slideshow type Shadowbox ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

Bien, c'est une bonne attitude de relancer un sujet sur ce ton, crois tu vraiment que cela va motiver les gens à te répondre ?

D'autres par, peut être as tu fait des recherche depuis ?

Perso je crois qu'il existe un module affichant des pages en overlay donc peut être est ce cela, mais je ne me souvient plus du nom donc je te laisse chercher.

Link to comment
Share on other sites

Salut Jeckyl,

Quel est la problématique du ton utilisé Jeckyl ? Les mots ne te conviennent pas visiblement. Peux tu préciser ?

Si je reposte, c'est que mes recherches n'ont pas abouties.

En tous cas, merci pour la réponse qui me fournit au moins une piste à explorer.

Bonne nuit.

@++

Link to comment
Share on other sites

il faudrait deja que la question soit cohérente !!!!

car un slideshow, ce n'est pas une lightbox !!!!

de plus : Shadowbox is licensed under the terms of the Shadowbox.js License. This license grants personal, non-commercial users the right to use Shadowbox without paying a fee. It also provides an option for users who wish to use Shadowbox for commercial purposes. You are encouraged to review the terms of the license before using Shadowbox.

donc si tu veux utiliser cela sur ton shop ecommerce, il faut acheter la licence !!!!


pour ce qui est des lightbox, thickbox et compagnie, ce n'est pas tres difficile de trouver sur le forum, ou prestatools, y a des tonnes de contrib a ce sujet !!!!


ne demande pas a la communauté de te tenir a bout de bras !

Link to comment
Share on other sites

Nommam : Quel rapport avec le fait que shadowbox soit sous license ? Windows est sous license et certaines distrib linux par exemple proposent des fonctionnalités equivalentes ?!

La question merite peut etre reformulation alors ...

Je cherche un slideshow
Les fonctions de shadowbox m'interessent (integration d'images, texte, site externe...)
Voilà et je voudrais savoir si ce type de slideshow existe.

Re-nommam : ou ai je demandé d'etre porté à bout de bras ? Détendez vous, c'est le week end.

@+

Link to comment
Share on other sites

Alors 1° : CE N'EST PAS UN SLIDESHOW !!!! C'EST UNE LIGHTBOX OU EQUIVALENT

2° : Les Contrib existent, utilise les fonctions recherche du forum, et prestatools !!!!

J'ai deja soumis ma contrib a ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6749/developpement_et_modules/theme__thickbox_est_mort_vive_fancybox il y a pret D'an et demi !!!!

Il y a en des tonnes d'autres ....


tu ne demande pas d'etre porté a bout de bras, mais tu ne cherche pas, tu balance des questions, et attend que les autres fassent le travail ...
Merci d'utiliser les outil a disposition, apres si tu ne trouve rien, tu poste, mais la en l'occurence y a deja des tonnes de soluce a disposition !

merci

Link to comment
Share on other sites

Alors 1° : CE N'EST PAS UN SLIDESHOW !!!! C'EST UNE LIGHTBOX OU EQUIVALENT


Mhh nous sommes entièrement d'accord sur ce point. Je cherche un slideshow avec les fonctionnalités "type shadowbox". Et crier est déconseillé, c'est mauvais pour le coeur et les oreilles.


2° : Les Contrib existent, utilise les fonctions recherche du forum, et prestatools !!!!

J'ai deja soumis ma contrib a ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6749/developpement_et_modules/theme__thickbox_est_mort_vive_fancybox il y a pret D'an et demi !!!!

Il y a en des tonnes d'autres ....


Oui, j'ai vu ce post et ça ne correspond pas à ce que je demande comme renseignement puisque je cherche s'il existe un slideshow avec fonctionnalités particulières.


tu ne demande pas d'etre porté a bout de bras, mais tu ne cherche pas, tu balance des questions, et attend que les autres fassent le travail ...
Merci d'utiliser les outil a disposition, apres si tu ne trouve rien, tu poste, mais la en l'occurence y a deja des tonnes de soluce a disposition !

merci

J'aime les jugements hatifs tel que cela, c'est très constructif. Je suis quelquepeu déçu mais je m'en remettrais.
Concernant Prestatools, j'essaye d'y participer avec mes moyens et j'y recherche des solutions également.
Concernant le travail, je ne t'attend pas Nommam et j'espere ne pas te vexer en ecrivant cela.
S'il y a des solutions (et certainement puisqu'il y en a toujours), je n'ai pas trouvé ... merci à toi pour ta participation très riche à ce forum.

@+
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, si je poste c'est que j'ai cherché, que je sais qu'il y a des pros bien plus affutés que moi sur le propos et qu'ils seront peut etre à meme de répondre simplement par oui ou non et si oui tu peux chercher là et sinon, tu peux chercher là ou ce n'est pas possible parceque ça et ça et ça ...

Mon intention est de progresser, voilà tout.

Link to comment
Share on other sites

Pour la culture générale : http://1loup.net/index.php/2008/05/08/1202-clearbox-et-shadowbox-en-remplacement-de-lightbox2

Je répète. Je suis à la recherche d'un slideshow avec fonctionnalités avancées (page web, video, texte...) pour ma part, je n'ai pas encore trouvé cela, peut etre quelqu'un aura une piste ou connait une contribution correspondante ?

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...