Jump to content

Create default shop and languages ERROR


Recommended Posts

Bonjour, 

j'essaye d'installer la boutique en ligne et au moment de la creation de la boutique  à 23% j'ai toujours la même erreur, et je n'arrive pas à la résoudre, même avec mon hbergeur, il me dit que mon PHP (pas mon language) est correct..  

qui pourrai m'aider à résoudre ce probleme  merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous êtes chez quel hébergeur, c'est un problème qui arrive, mais je ne sais pas la cause exacte, ça peut-être un problème de transfert de fichiers, essayer en retransférent  les fichiers et dossiers mais sans supprimer ceux qui sont dessus, simplement cocher la case quand votre logiciel de ftp demande s'il faut faire la même action avec tous les fichiers et dossiers.

 

Vérifiez aussi que votre logiciel de FTP fait le transfert en ascii et en binaire selon les fichiers en laissant choisir le logiciel quel mode.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

merci pour votre réponse 

en fait je suis chez   http://www.ixwebhosting.com/ hebergeur au USA, car je suis en chine..

donc vous me dites de re installer tous les fichier s a nouveaux depuis ceux dézippé sur mon ordi , les renvoyer sur le serveur avec filezila sans supprimer ceux qui existent déjà?

je l'ai fait ce matin car un certain nombre n'avaient pas été transféré.;  mais je peux le refaire encore si c'est necessaire.

et je ré essaye l'installation.

 

sachant.

que je choisi comme langue d'installation l'anglais,  mais que dans le nom de la boutique il y a des carracteres chinois que le pays choisi est la Chine et le serveur au USA..  

est ce qye cela peut influencer ce type d'erreur?

 

Link to comment
Share on other sites

aucune idée jamais utilisé cette pratique, logiquement non, vous n'avez pas les mêmes dossiers de cookies, ni les mêmes cookies sur les deux navigateurs.

 

Tester et si vous réussissez faites nous un retour de l'astuce. Mais je pense que IE ne doit pas être plus conforme que Firefox ou chrome sur la langue chinoise.

 

Vous avez vérifier l'encodage comme je vous l'ai dit ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnellement j'ai eu le même problème d'installation qui plantait à 23%, pour une installation en local sur mon Mac. J'ai changé de navigateur  et ça a fonctionné : échec avec Chrome, succès avec Firefox. 

Allez comprendre....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Souvent ça arrive soit les fichiers et dossiers ne sont pas transférez correctement ou il manque ne serait-ce qu'un octet, ça peut faire foiré l'installation.

 

Si ça fonctionne avec les différents navigateurs c'est que les navigateurs ne lisent pas tout de la même manière.

Pour un navigateur un octet manquant est une faute et pour un autre navigateur un octet manquant n'est qu'un détail.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Personnelement quand je fais une install, je télécharge l'archive directement en ssh et dézzipe en ssh également.

Au moins on est sur de pas avoir de perte. 

On peux avoir l'URL de l'archive de prestashop depuis le module autoupgrade.

Si ça peut aider...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...