Jump to content

Parametrage Boite mail (entrée et sortie) vers outlook ou autres


tonyrider

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis donc sous prestashop cloud avec un nom de domaine que j'ai acheté via prestashop, j'ai donc mon propre nom de domaine et une adresse mail qui va avec et qui m'a été communiqué par prestashop.

Je souhaiterais simplement pouvoir recevoir mes mails et en envoyer si je le souhaites via mail ou outlook. Comment puis je faire cela ? Aujourd'hui les mails que je reçois sont automatique redirigé vers ma boite gmail. Mais lorsque je reçois un mail et que j'y répond, je répond avec l'adresse mail sur laquelle est redirigé le mail et non pas avec l'adresse mail de mon domaine.

Ne connaissant pas les paramètres de configuration, je ne sais pas configurer outlook ou mail. Le mot de passe par exemple qui est associé à ma boite mail m'est inconnu! Puisque acheté via prestashop et donc OVH.

Je trouve abérrant le fait d'acheter un domaine qui donc m'appartient sur lequel je ne peux pas controler et créer des adresses mails.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour 

Je suis exactement dans le meme cas. Je ne comprends pas ou trouver les parametres smtp, et la gestion des utilisateurs du nom de domaine. 

Je suis preneur de l'info svp, je fouille avec Sendinblue mais pour l'instant je ne trouve as la reponse. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...