Jump to content

Liste attributs des produits sur mobile qui s'affichent et disparaissent


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas.

 

Lorsque je sélectionne un produit et que je clique sur la flèche permettant de sélectionner l'attribut du produit sur mon site, depuis un mobile, la liste s'affiche bien mais disparait aussitôt. Il est donc impossible pour le client de choisir la taille qui lui convient s'il souhaite commander depuis un mobile.

 

Quelle manip dois-je faire pour régler le problème?

 

Merci pour votre aide

Edited by BUGDEFOU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai essayé depuis un autre téléphone (marque HTC) et ça fonctionne. J'ai réessayé avec le mien (un samsung) et depuis d'autres téléphones (samsung aussi) et bien...ça fonctionne pas :wacko: .

 

Depuis les tablettes ou n'importe quel ordinateur, depuis n'importe quel navigateur, pas de problèmes rencontrés.

 

Là je sèche! si quelqu'un avait une solution ou au moins une suggestion à me faire, cela pourrait peut-être m'aider à me diriger dans mes recherches afin de résoudre ce bug.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour ,

 

Problème résolu ?

 

La actuellement j'ai le meme soucis, le problème est que sur smartphone ou tablette sous chrome la liste déroulante pour changer de déclinaison apparait puis disparait aussitot donc changement de déclinaison impossible :(  si quelqu'un à une idée ça serait top je perds beaucoup de client
 
Cordialement
 
www.dine-style.fr
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...