guyavap.fr Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 (edited) Bonjour, en bas de mes fiches produits il y a un bouton "acheter avec paypal" un client non connecté à cliqué dessus et a fait une commande sans que les frais de port soient calculés. Comment supprimer ce bouton ? Merci d'avance. Edited July 29, 2015 by guyavap.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour, Il suffit de dégreffer le module dans la fiche produit. Aller dans Modules -> Position, selection le module paypal dans la liste et pour les hook ProductFooter etc... le "dégreffer" Cdt 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai trouvé une autre solution toute bête : module -> paypal, Options de configuration PayPal -> Utilisez PayPal Express -> non cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 J' ai fait la même chose que toi guyavap.fr et du coup, paypal n' apparait même plus dans mes modes de paiement !!! Une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Bonjour, j'ai eu en effet ce probléme, aprés avoir essayé toute les configuration possibles j'ai réussi avec celle la : - Paypal option + (pourtant c'est mon seul moyen de paiement) - Paypal express : non - Utilisez PayPal In Context Checkout : non - Utilisez la Fonction PayPal Login : non - Utilisez la Sandbox : mode réel - Type de paiement : direct sales J'espere que ça pourra t'aider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour, j'ai eu en effet ce probléme, aprés avoir essayé toute les configuration possibles j'ai réussi avec celle la : - Paypal option + (pourtant c'est mon seul moyen de paiement) - Paypal express : non - Utilisez PayPal In Context Checkout : non - Utilisez la Fonction PayPal Login : non - Utilisez la Sandbox : mode réel - Type de paiement : direct sales J'espere que ça pourra t'aider et maintenant Paypal apparaît dans ton mode de paiement normal ? je peux avoir un lien pour voir la boutique ? afin de voir si c' est ce que je cherche . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Ma boutique c'est www.guyavap.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Merci pour l' astuce. Hier, j' ai tout désinstallé, j' ai tout remis en place pour Paypal avec ta configuration et cela fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts