guyavap.fr Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 J'ai installer le module paypal. ( J'ai le message "bravo ! vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec paypal ). Mais à la page paiement j'ai un message d'erreur : Aucun module de paiement est installé. Je n'est pas encore pu lier mon compte bancaire. Est ce que ça un lien avec le module de paiement ? Je précise j'ai essayé avec paypal integral et option +. De plus, et la ça deviens trés bizzare. Un ami à fait une commande sur mon site (ma première). Il a pu payer en cliquant sur un bouton paypal situé sur la page " récapitulatif" donc sans avoir besoin de saisir les informations d'adresse et de livraison. Ce qui fait qu'il a eu les frais de port gratuits ... Mais surtout : - Je n'ai aucune commande dans mon BO - mon stock n'a pas bougé - Dans sa fiche client : pas de commande mais je vois les produits achetés ! - Il n'a reçu aucun mail de confirmation de paypal (il est à débit différé donc il ne saura que dans 5 jours si il a été débité) - je n'ai reçu aucun paiement de paypal. Ce dernier point s'explique surement parce que mon compte bancaire n'est pas lié mais j'aimerai savoir si le paiement a été fait quand même. Est ce que mon module paypal fonctionnera quand mon compte sera lié ? Que fais ce bouton paypal dans la partie récapitulatif ? et comment l'enlever ? Merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyavap.fr Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 Personne n'a de réponses ? J'ai contacté paypal par mail et téléphone et je n'ai personne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts