Jump to content

Testez mon site


lareja

Recommended Posts

Bonjour à tous

je souhaiterais avoir vos avis sur ma boutique de vente de bijoux et accessoires de mode pour femme www.njoelea.com 

J'ai actuellement tres peu de visite.

 

Que faut-il améliorer ?

 

Merci d'avance à la communauté  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Quel prog utilise tu pour ta boutique ?

-  Ou sont tes mot clef, tes meta ?

-Beaucoup trop de chose qui n'on rien a voir avec ce que tu vends - point fidelite, Facebook,printerest.....

- Tous ces plus sont bien quand tu as une renommée

- Les point fidélité sont un plus, quand c'est du consommable, par exemple des cartouches d'encre, du papier, du café ce que les gens achete regulièrement

Mais on achete pas toutes les semaine des montres, donc le visiteurs qui est de toute facon un client volatile et qui dans une semaine ne connaitra plus ton site  à peu d'interet pour ce plus

 

- Caractères de lecture trop petit par rapport a l'ensemble

- Manque un peu de couleur et de gaité.

 

Mais je te rassure c'est un bon départ pour moi et je t'encourage a continuer MAIS sache que la grande erreur des gens, est de se dire, je vais ouvrir une boutique et cela va marcher !!

Une boutique c'est ENORMEMENT de travail pour la faire vivre

En exploitation, il faut matriser les delais de livraison, les pertes et casses du transport, les erreurs des clients, les remboursement, les courriers et echange email, les appels téléphonique

En technique, il faudra apprendre le referencement et ses contraintes, maitriser le serveur, le https, les sauvegarde quotidienne, les contact client, la compta, etc etc

 

Moi j'ai commencer il y a deux ans et j'avais de temps en temps une commande, facile a preparer, a expedier

Maintenant je tourne avec 10-15 commande par jour et c'est plus du tout le même concept - il y a plein de situation qui n'existe pas avec 1-2 commandes par jour

 

Mais rassure toi Rome ne s'est pas fait en un seul jour

 

Pardonne moi pour les fautes de français, mais j'ai pas le temps de commencer a corriger, du moment que l'on se comprend

 

Si tu as des questions ou des prob, pose tes questions et dans la mesure j'y répondrez

Bon courage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

-Beaucoup trop de chose qui n'on rien a voir avec ce que tu vends - point fidelite, Facebook,printerest.....

 

Bonjour pour tes conseil en ce qui concerne les mots clefs cité je ne les ai pas mis je sais même pas ce qu'ils font là ! 

pourrai tu me dire ou les modifier ?

 

Et comment est tu passer 1 à 2 commandes à 10 à 15 par jour ?

 

Merci d'avance pour ta réponse  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...