Jump to content

Changer en-tête de mon site


Recommended Posts

bonjour ,merci beaucoup , je cherche vraiment de l'aide un personne m'a créé le site et maintenant je suis plantée
j'aimerai changer l'entete et quelques produits phares et je suis perdue .comment faire ?
pouvez vous m'aider ?
MERCI MILLE FOIS DE VOTRE AIDE www.nospetitszazous.com

[EDIT/SPLIT] Bonjour et bienvenue. Merci de créer votre propre sujet la prochaine fois plutot que de poster sur un sujet qui n'a pas directement rapport. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pour changer l'entête c'est le fichier logo.jpg qui se trouve dans le dossier img. Il suffit de la modifier en faisant attention à respecter la taille de celui-ci

Sinon la module produits phares affiche les produits présents dans la catégorie Accueil. Dans le back office ils apparaissent dès que tu appuies sur Catalogue, en bas de page. Pour supprimer un de ces produits (de la catégorie accueil) c'est la croix rouge à droite du nom. Et pour un ajouter un rends toi sur l'onglet Infos de ton produit et descends. tu trouveras une arborescence des catégorie avec à gauche de chacune une case à cocher. Pour ajouter ton produit dans la catégorie Accueil il te suffit alors de cocher la case correspondante.

et voila !

Link to comment
Share on other sites

merci pour tous ses renseignements , je vais essayer de le faire , sinon je vous demande encore du secours
votre site m' interèsse énormèment , j'ai 6 petits enfants , et j'aimerai les rassembler sur une meme photo format a 4 ( ou autre )
pouvez vous me donnez plus de renseignements , sur vos possibilités , vos tarifs etc...
[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...