Jump to content

Module Amazon, mise en route et synchronisation des produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait 3 mois que je tente de faire fonctionner le module Amazon sans succès...

Pour résumer:

  -J'ai créer mon compte vendeur pro sur Amazon (Etape + laborieuse que je pensais !)

  -J'ai acheté le module

  -J'ai réussit à être acceptée au registre des marques d'amazon (je n'avais pas de code EAN/UPC: je vends du tissu, mercerie, patrons.) (Etape encore plus laborieuse !!!!!)

Je n'ai donc plus besoin de codes EAN... En fait si je crée mes produits directement sur Amazon, je n'ai plus aucun soucis, mais avec plus de 600 produits (+ le prix du module :-/  )il faut absolument que les stocks s'actualisent automatiquement. (je vends aussi sur ebay via le module.)

 

  A ce stade je pensais que rien ne pouvais m'empêcher de vendre.

Et bien si: Ce module qui me fait faire des cauchemares ! Et qui me dit que mes offres sont éronnées car pas de codes EAN...

J'ai lu toutes les docs et le support Amazon ne sait pas m'aider, je ne sais pas vers qui me tourner.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ou peut être est passé par tous ces problèmes??

J'attends vos conseils avec impatience, s'il y a même un(e) pro en région parisienne, je suis preneuse !!!

Je suis (presque) desespérée!!

Bien cordialement

Alexandra

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

   Il se trouve que j'ai envoyé un message sur votre support le même jour que celui posté  sur le forum (28 mai) et que vous disiez répondre dans les 12h...... :-/

Et que jusqu'à aujourd'hui sur "le forum" j'attends toujours la réponse de votre support.!

Voilà, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le module.

Je vais réessayer de vous laisser un message, si vous retrouvez le mien, pouvez vous revenir vers moi s'il vous plait?

Cordialement

Alexandra

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandra,

 

Je viens de retrouver votre email dans les SPAMs, il est très rare qu'un message d'un client réel arrive là, nous utilisons la messagerie Google volontairement pour éviter cela.

 

Cela indique donc que d'autres personnes ou pire des clients auxquels vous écrivez ne reçoivent jamais vos emails ou les reçoivent en SPAM, vous devriez vous en soucier.

 

Je réponds à votre message par email, au passage, chance que j'ai consulté le forum, je ne le fais que très rarement.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je viens d'installer ce module sur une 1.6.1 et cela fait 2 semaines que j'essaye de le faire fonctionner correctement, c'est une horreur!!

 

Quand on paye un module 200€ HT (celui d'eBay est gratuit en comparaison...) on est dans l'attente d'un service de qualité...

 

Pour ma part voici ce qui déconne et qui semble insolvable après 2 semaines de prises de têtes...

 

1) mappage des transporteurs impossible: amazon ne prend en compte que son barème qui ne correspond en rien à la réalité des expéditions en France (au poids par tranches spécifique et non par kg)...j'ai fait plein de mapping différent, testé d'autre transporteurs...rien cela ne remonte pas vers amazon...

 

2) message "incompréhensible" lors de l'import des commandes, cela fait vraiment pas propre:

{"orders":[],"count":0,"error":false,"errors":[],"warning":true,"warnings":["Starting Order Query in WS API\/Cron Mode - 2016-04-20 16:26:31
\nFetching orders from 2016-04-20T16:00:08+02:00 to 2016-04-20T16:11:31+02:00
\nAucune commande r\u00e9cup\u00e9r\u00e9e depuis Amazon
"],"message":0,"messages":[]}

3) pas de remonté de statut de commande à cause du problème 1)

 

4) incompatible avec l'utilisation d'EnvoiMoinsCher et on retombe sur 3)

 

J'ai contacté le support, ils sont très réactifs mais ils me demandent des infos qui compromettent la sécurité de ma boutique...donc pas trop d'accord...

 

Bref...c'est pas terrible...

 

En gros j'ai l'impression que la seule chose que m'apportera ce module c'est l'importation des fiches produits...pour l'automatisme des commandes dans mon cas c'est foutu puisque j'utilise EMC...

 

Je peux comprendre qu'Amazon change peut être des choses de son coté: dans ce cas là les MAJ sont les bienvenues...ah bin merde j'ai oublié de prendre l'option sérénité... :(

 

Je vais demander au support si l'activation du mode expert pourrait résoudre mes soucis...

Edited by Econologie (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...