Jump to content

PROBLEME D'IMPORT IMAGE EN CSV


Recommended Posts

Bonjour a tous,
je n’en peu plus j’ai essayé de façon multiple d’importer mes images par le biais d’un csv.
l’import des produits ça marche très bien mais les images rien a faire.

URL simplifiée : activé
fichier htacces créer.

la j’en peu plus aidez moi svp.

fullpower1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

jai le memeprobleme avec 1et1
je suis parti chez OVH et bien .. meme probleme
Le support de prestashop me demande 300€ pour regler le pb
sympa ....


En même temps le logiciel est déjà livré sous licence libre, les pauvres gens faut bien qu'ils gagnent leur vie à un moment ou à un autre.
Sinon ils mettenet à disposition un forum, je sais pas si vous savez? :-POh je suis bête on y est.

je commence a désespérer
je pense que je vais mettre prestashop de coté et éssayé un autre open source comme joomla ou autre .
j’ai 2500 produits a mettre les photos c’est bon laisse tombé.
ci je trouve une solution je te tiens au courant
fullpower1


Attention sous joomla (virtuemart) c'est pas plus facile. L'import d'image, je crois qu'il se fait un peu à la même façon que dans le lien que SmartiesKiller vous donne, mais en plus c'est à vous de vous taper le redimensionnement des photos à la main.

Ça vient directement de la doc de virtuemart disponible sur le site web.
You can't import product images using this import, but just the names of the image files.
You still need to upload the images into the product image directory. Thumbnails won't be
automatically created.


C'est le point assez critique dans les boutiques, mais je dois dire que prestashop s'en sort pas mal, même si il reste quelques petites erreurs.

Le forum est plein de ressources à vous de les utiliser et de poser des questions. Je pense que de nombreuses personnes seront prêtes à vous aider ;-)
Link to comment
Share on other sites

ok tu es gentil ce n est pas le probleme de payer c est le probleme de base
Il n ya pas de solution pour que cela fonctionne sinon oui merci on se debrouille avec un forum qui n'aboutit a rien
pour les amateurs cest bien mais pour ceux qui bossent avec un site marchand je pense que prestashop nest pas serieux

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de problème de base puisque ça fonctionne chez les autres.
La preuve puisque vous avez ouvert 3 topics pour votre problème et des personnes y sont arrivés avec vos fichiers. (Chez moi cela fonctionne à merveille)

De plus il semble qu'il y avoir un problème avec votre installation dès le départ (voir vos premiers topics), ensuite un problème avec vos fichiers CSV...

Le forum est enrichi par une communauté qui a la générosité de prendre sur son temps pour aider les autres, ce n'est pas un SAV. Surtout que le logiciel est en téléchargement gratuit.

L'installation d'un site Internet requiers des compétences certaines, c'est pour cela que la société Prestashop propose ses services payants afin que "les amateurs" puissent utiliser ce logiciel en toute tranquillité.

Je précise que je ne suis aucunement lié à la société Prestashop et que les propos que je tiens n'engagent que moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...