Jump to content

Problème catégories et produits phares ne s’affiche pas + impossible de changer le répertoire par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Je viens de découvrir Prestashop, je suis franchement satisfaite seulement étant novice dans certains languages comme Smarty je suis un peu perdu.

Voilà mes soucis : – Une fois le site en ligne (hebergeur 1&1;), les produits phares n’apparaisent pas sur la page d’accueil il me dit “aucun produits phares”, hors il y en a, d’ailleur en local sa marche très bien. j’ai vue que dans un des topics qui ressemblait à mon problème il fallait changer le fichier “product-sort.tpl” mais ça na pas fonctionner – même problème pour les produits des catégories, lorsque je clic sur une catégorie il m’affiche qu’il a 3 produits et en dessous qu’il ni a aucun produit dans cette catégorie, hors il y en a. – J’ai voulu changer le dossier par défaut d’installation de prestashop (/essai) pensant que le problème venait de là puisque j’ai installer Prestashop sur un sous domaine pour test, et la catastrophe il affiche le site n’importe comment il manque des photos … donc j’ai voulu remette le dossier par défaut seulement le /, et bien il veut pas ! quand je clic sur enregistrer il m’envoie sur la boutique et ne prend pas le changement en compte.

Voilà un grand merci d’avance à ceux ou celles qui pourront m’aider.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réussi a remetre le chemin par défaut en réinstallent le dossier install mais toujours le meme problème pour les produits phares et pour les catégorie cette fois plus de message tout est blanc

C'est vraiment à s'arracher les cheuveux lol

Si quelqu'un peu m'aider merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...