Jump to content

probleme suite migration sur serveur ovh


Recommended Posts

Bonjour

 

Faites ceci :

 

La ligne sur une 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'controllers/products/multishop/check_fields.tpl' in 'controllers/products/informations.tpl' <-- thrown in /home/*********/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

Link to comment
Share on other sites

autre erreur dans import csv

 

Warning à la ligne 162 du fichier /home/xxxxxx/www/cache/smarty/compile/95/d8/c3/95d8c32a07f25b7f1ea61ece7b321a46c8cb70e5.file.form.tpl.php
[2] Illegal string offset 'title'

Notice à la ligne 162 du fichier /home/xxxxxxxxxxxxx/www/cache/smarty/compile/95/d8/c3/95d8c32a07f25b7f1ea61ece7b321a46c8cb70e5.file.form.tpl.php
[8] Uninitialized string offset: 0

Notice à la ligne 1422 du fichier /home/xxxxxxxxxxx/www/cache/smarty/compile/95/d8/c3/95d8c32a07f25b7f1ea61ece7b321a46c8cb70e5.file.form.tpl.php
[8] Undefined index: is_default

Link to comment
Share on other sites

pourtant la base a bien été installer le ftp aussi le seul probleme que j'ai eu ces la chemin des certain fichier qui n'est plus le meme j'ai du le modifier stylme module atos pour que cela refonctionne

je pense que le probleme et le meme pour l'admin mais ou le modifier ?

Link to comment
Share on other sites

autre erreur dans import csv

 

Warning à la ligne 162 du fichier /home/xxxxxx/www/cache/smarty/compile/95/d8/c3/95d8c32a07f25b7f1ea61ece7b321a46c8cb70e5.file.form.tpl.php

[2] Illegal string offset 'title'

 

Notice à la ligne 162 du fichier /home/xxxxxxxxxxxxx/www/cache/smarty/compile/95/d8/c3/95d8c32a07f25b7f1ea61ece7b321a46c8cb70e5.file.form.tpl.php

[8] Uninitialized string offset: 0

 

Notice à la ligne 1422 du fichier /home/xxxxxxxxxxx/www/cache/smarty/compile/95/d8/c3/95d8c32a07f25b7f1ea61ece7b321a46c8cb70e5.file.form.tpl.php

[8] Undefined index: is_default

Bonjour

 

Les erreurs indiquer dans les dossiers cache/smarty/compile  et cache/smarty/cache/    dans ces deux dossiers vous pouvez tranquillement supprimer ces fichiers ainsi vous n'aurez plus les erreurs. Comme le nom du dossier l'indique /cache/ c'est des fichiers et dossiers mis en cache comme sur votre navigateur, pour faciliter le ré-affachage des pages. C'est comme pour les barrettes de mémoire c'est un cache un lieu où  sont entreposé provisoirement les données.

Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'controllers/products/multishop/check_fields.tpl' in 'controllers/products/informations.tpl' <-- thrown in /home/*********/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

Vous avez le thème par défaut ou un autre thème ?

Link to comment
Share on other sites

re j'ai trouvé une soluce cela va pouvoir vous aider

donc il faut tout migrer base + ftp

renomer les bon paramètre pour  setting.inc

ensuite je suis aller sur le ftp

renomé le config en .old

remis le dossier install

puis réinstallation de la boutique j'ai modifier les attribue de la nouvelle table au lieu de ps    j'ai mis pc

la boutique c'est réinstaller vierge effacement du dossier config et enlever le .old de l'autre 

et la comme par magie tout refonctionne le lien du dossier administration de la boutique a changé mais tout fonctionne a nouveau dans l'admin 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...