Jump to content

Télécharger le pack langue US je ne le trouve pas !


Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir lu plusieurs post pour savoir comment posséder une seconde langue. je suis allez sur la liste des packs langue à télécharger
Ou je suis miro ? :bug: mais je n'ai pas vu le pack US ou UK dans la liste ce qui m'étonne car pour avoir vu d'autres site les traductions en US sont réalisées!
Est il ailleurs ?

merci pour votre réponse

bonne soirée
ab

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ton info mais j'ai oublié de te dire que j'étais sur prestabox

Je pensais que cela allait aller tout seul pour un novice je peux dire que je galère fort.

Je ne demande pas grand chose

Cela fais deux jours que je n'ai plus de réponses à mes questions. Je les places ici à tout hasard ... comme une bouteille à la mer :long:

J'ai déjà trouvez pas mal de solution grâce au forum (même en étant sur prestabox)

J'ai crée une petite boutique Je fais un achat en test : et au moment du paiement on me dit module paiement pas installé. Pour faire simple je n'ai installé que le module PAYEMENT PAR VIREMENT . J'ai rentré les coordonnées du compte et de la banque (j'ai bien le petit V vert pour dire que c'est OK) mais rien à faire faut il allez ailleurs !! ... pas de réponses
J'image la galère quand ce sera pour Paypal !

Je viens d'acquérir le module slideshow Oh la la qu'est ce que j'ai fait ! Dans quoi je me suis embarqué !
Damien m'a répondu très vite et je lui en remercie

Mais j'ai ca comme réponse :
Pour PrestaBox la démarche est encore plus simple : rendez-vous dans le back office de votre boutique, onglet modules, et vous pourrez installer directement le module en question.

:roll: Je n'ai qu'un onglet position je fais quoi avec ? je dois télécharger un fichier .zip j'ai même pas accès

Et alors la conneries d'avoir supprimez la langue ....

Donc si il y a des bonnes volontés pour m'aider je les en remercie déjà d'avance

Bonne soirée
A B

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'ai oublié pour le module langue
J'ai fais ce que tu m'as conseillé j'ai ajouté une nouvelle langue (us) avec les petits drapeaux qui vont bien
Mais en bas de l'écran j'ai une volée de fichiers écrit en rouge avec comme message ces fichier n'existe pas

Je pense que c'est à l'équipe de prestabox de me les ré-instaurer au moins si ce module existait dans le pack langue (le français existe bien)

bien à vous
AB

Link to comment
Share on other sites

Re

Je connais pas prestabox aucune idée si c'est exactement comme prestashop
Dans Onglet Outils >> Langues est-ce qu'il y a écris en haut à coté d'un rond vert avec un + Nouveau ?
Si oui cliquez dessus, puis il demande le nom AnglaisUS, en-dessous le code iso us puis pour le drapeau et image parcourir sur son poste, théoriquement ça doit revenir a moins que le fichier existe plus, là je sais pas comment on peut voir les fichiers.

Pour installer un module c'est le rond vert avec le + Ajouter un module soit on a une azdresse web de là où se trouve le module soit parcourir et cherche le zip du module ûis cliquer sur Charger le module.

Théoriquement il devrait se dézipper tout seul et se mettre en place, après rechercher dans la liste, lire module par module à moins d'avoir de bon yeux de chats ;) puis roue dentée grise pour installer.

Positions c'est pour accroche les modules aux hook quand on veut placer colonne de gauche ou droite ou centre ou top page ou header ou footer etc.. C'est Positions rond vert avec le + Greffer un module, chosir le module dans la liste en haut et en-dessous chercher son hook ou autre hook.

Pour paypal il est normalement installer d'office là il faut juste l'installer pour le rendre actif puis Configurer >> pour mettre son adresse e-mail de son compte paypal.

Maintenant si tous ce que je viens d'expliquer n'existe pas ou est griser donc inactif il faut s'adresse à prestabox directement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour tes infos,

Oui j'ai bien un + vert pour ajouter mais ce qu'il me répond c'est que tous les fichiers n'existe plus donc je vais devoir me tourner vers prestabox (je vais tester avec une autre langue

Pour paypal j'ai bien entrer mon adresse (mon compte paypal déjà utilisé avec ebay) mais quand je teste un achat ca me répond que le module paiement n'est pas installé je vais devoir aussi me tourner vers prestabox

et pour installer un module je n'ai pas la fonction ajouter ce que je ne comprend pas dès lors la réponse de Damien

Pour PrestaBox la démarche est encore plus simple : rendez-vous dans le back office de votre boutique, onglet modules, et vous pourrez installer directement le module en question.

La aussi je vais devoir me tourner chez prestastore

Toi qui es expert en informatique Question ? y a t il une autre solution pour ouvrir une boutique pour des novices Prestabox me paraissait une bonne solution (et c'est vrai l'installation est facile et rapide) mais dès qu'il y a un petit souci ca galère surtout que (toi tu m'a bien détaillé la réponse) les réponses se résume en une phrase !

Encore merci
Bonne soirée
AB

Link to comment
Share on other sites

Re

Il y a plein de logiciel pour des e-commerces en php, en java etc.. j'ai essayer plusieurs, certains sont lourd, d'autre plus compliqué que prestashop, pour les theme et css plus compliqué. Il y a des aides comme ici sur les forums. il faut aussi plus comprendre l'anglais il y a moins de francophone que ici.

Prestashop fonctionne par module, chaque module dans un dossier précis qui porte le nom du module
Le theme est entièrement personnalisable, modifiable, changement de la positions des modules sur les pages
Le Css même si c'est un grand fichier tout est réglable à volonté
Et léger dans son fonctionnement, juste prendre son temps pour apprendre à connaitre.

Les fichiers .php ont y touches rarement, fichier .tpl c'est dans celui ci qu'on peut faire des modifs facilement.
Pas besoin d'avoir des connaissance en php, à moins de vouloir faire de la programmation.

Là je parle de prestashop que tu installes toi-même sur un hébergement, pas de boutique pré-conçus.

Les boutiques pré-conçus où il faut juste ouvrir un compte, a pas mal d'inconvénients surtout quand on veut un site à part unique inédit, mais pratique pour ceux qui veulent absolument pas toucher au html php tpl javascript etc.. en sommes qui veulent pas mettre la main dans le cambouis.

Et point de vue tarif souvent vaut mieux être sur d'avoir un CA conséquent.

Te conseiller un autre cms vu que je connais prestashop depuis bientôt un an serait autant dire ne l'utilise pas, mais ça je peux pas le dire ! je peux que le conseiller mais pas en prestasbox.

La bonne solution c'est prestashop open-source. Sur un hébergement gérable et espace de disque adéquate, plutôt trop grand que trop petit ou calculer juste !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...