Jump to content

Avis sur mon site :-)


html2

Recommended Posts

Hello,

Moi je trouve dommage que les paniers soient illustrés par des dessins plutôt que par des photos. Sinon, coté visiteur, pas grand chose à redire. Site clair, etc...

 

Niveau SEO :

- la meta description de la page d'accueil est pour le moins inadaptée : "ai" !?!

- les titles sont trop longs. Il faudrait déjà virer le nom du site, qui est concaténé (tu trouveras l'astuce sur le forum)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je te donne mon avis de designer et je n’ai rien à vendre ici.

 

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa et coloré et justement c’est cela le souci. Trop de couleurs vives sur un fond blanc. Il faudrait que tu modifies ton fond de page pour le rendre plus « mat » avec des rayures légères par exemple assez serrées ou autres mais surtout pas de photo.

 

Pour ce que te dit Johann et la c'est juste une question de gout , je trouve bien et pas mal l'idée des dessins (ou photos style dessin) plutot que des photos plus traditionnelles. On se doute bien de toutes les facons que tu ne vas pas metrre des photos de legumes pourris donc les dessins ou photos style "dessin" (de mon avis) c'est plutot bien et "frais". C'est tres actuel de toutes les facons mais encore une fois c'est une question de gout.

 

Le bloc avec le logo PayPal dans le centre n’a pas les bonnes couleurs non plus (je peux te le faire gratuitement si tu veux mais il faudra attendre que tout soit terminé pour bien l’harmoniser).

 

Pour tes articles, comme sur ton « livraison express » tu devrais mettre un fond dégradé léger dans les mêmes tons (que celui de livraison) afin d’harmoniser l’ensemble sans le surcharger.

 

Un léger fond transparent plus foncé serait pas mal sous le « se connecter » et «  votre compte » afin que cela ressorte un peu (pas de pavé noir mais un transparent léger pour que l’on voit quand même le ciel qui est dessous)

 

Une dernière chose aussi si tu changes ton fond de page, tu peux aussi rendre transparente tes images du slider afin qu’elle glisse sur ton fond de page et bien les redimensionner toutes à la taille du Slider ce sera plus jolie.

 

Je n’ai pas eu le temps de voir autre chose que la page d’accueil mais tu es sur le très bon chemin.

 

Pour de l’aide gratuite sur le graphisme (logo PayPal et images) tu peux me contacter en MP si tu veux et si non et bien bonne continuation !

Edited by URU (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...