Jump to content

logo fabricant sur la page produit


Recommended Posts

bonjour

je souhaite ajouter à ma page produit le logo du fabricant si possible en haut et à droite juste au dessus du bloc description courte..
est il possible de faire cela à partir de l'onglet personnalisation, upload de fichier?? et dans ce cas ca serait manuel ou puis je modifier le fichier tpl ou autres pour demander d'ajouter ce logo automatiquement?
si vous avez une réponse à proposer ou si vous avez le code je suis super preneur..
merci d'avance
Fabien

Topic déplacé de Discussion Générale à Intégration - yoya971

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pourquoi faite simple qu'en on peut faire compliqué.

Ce sujet a déjà était traité dans le forum, je viens moi même de donner une réponse au même sujet aujourd'hui.

Donc dans ta fihce produit tu peux lier le produit à un fabriquant, lui même créé dans le backoffice et en plus oh miracle tu peux lui mettre un logo.

Après il suffit de récupérer le code pour mettre le logo où tu veux sur la fiche. Pour trouver cela, fait une recherche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce matin il y avait déjà ça :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44294/developpement/fiche_produit__logo_fournisseur

utilisez la fonction recherche ça évitera des sujets répétitifs et récurrents...

Allez, je le fais pour vous :

5 secondes et voilà sur la première page des recherches :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30226/configuration_et_utilisation_de_prestashop/fiche_produit__affichage_fournisseur_etou_fabricant

et il y en a d'autre ...

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12410/integration/resolu_logo_fabricant_dans_fiche_produit

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

salut jeckyl

merci pour l'info... tu imagines bien que si j'avais déjà trouvé la réponse.. à ma recherche j'aurais pas fait ce post...
donc je ne trouve pas le code... sans doute ma requete est elle mal formulée pour le moteur de recherche...
aussi si tu as une piste ca serait cool de m'en faire part.
cordialement
Fabien

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Atch

j'ai bien regardé les liens et d'autres en réponses à ma question et cependant ca ne marche pas...
j'ai placé le code (fichier text que tu as publié précédemment) dans le fichier product.tpl et rien ne se passe...c'est à dire que ma page s'affiche sans aucun logo nulle part..
merci pour ta réponse
Fabien

Link to comment
Share on other sites

Salut fabien,

Je te file mon code tel qu'il est dans jcpweb :


{if $product->id_manufacturer}< i m g s r c = "{$img_manu_dir}{$product->id_manufacturer}-small.jpg"  alt="{$product->manufacturer_name}" title="{$product->manufacturer_name}"/>{/if}




Dit moi si ça colle ;)

Edit : Zut le forum, interprète la balise image n'importe comment, tu supprimeras les espaces imgsrc=

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...