Jump to content

prix ttc affichés avec le montant hors taxes


Recommended Posts

bonjour,

je suis en train de préparer la mise en ligne d'un site. J'ai un souci, dans les produits, j'ai entré le prix hors taxes, défini le taux de tva. Donc dans la fiche produit le montant ttc est calculé, et pourtant à l'affichage du produit coté frontoffice, le prix est indiqué ttc avec la valeur hors taxes...
j'ai apparement un pb de réglage des taxes avec les pays, les états et les zones?? qui peut m'aider???
merci d'avance...
Fabien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

attention car selon les paramétrages des zones, pays et états, il ne suffit pas de cocher afficher les prix ht ou ttc. En effet si l'on affecte des états à la france par ex pour faire varier les couts d'expédition en fonction des départements, il faut alors préciser qu'on appelera pour calculer le montant ttc, la taxe du pays ou de la zone.
Bye
Fabien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour ceux chez qui ça ne marcherait toujours pas...
Je viens de me prendre la tête un moment avec un chiffre qui manquait tout simplement...
Dans l'onglet Paiement - Taxe. Il faut bien faire attention que le montant de TVA à 19,6% ( par exemple) soit bien inscrit comme cela 19.60
Car avec le 0 de moins les prix continuaient à s'afficher en HT coté boutique...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...