Jump to content

Questions aux expert du referencement


Recommended Posts

Bonjour a tous

je travail tous les jours sur mon réferencement et plusieurs questions restent sans réponse

est t il utile ou primordial de changer les balises title des produits pour meilleur ref ?

quand google reference le site il se base sur le header.tpl , si je me trompe pas

dois je également inserer des balises metas dans les autres fichiers tpl pour que chaque page soit referencée

merci d'avance pour vos réponses , je pense que ce fil pour servir a plus d'un :)

sam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sam

Edite le 17 Février 2010 : Supprimer pour ne pas générer du duplicate partiel.
Pour la balise TITLE voir la source directement.


Source : Référencement Team
La balise : TITLE

Pour vos questions :

Quand Google référence le site il se base sur le header.tpl, si je ne me trompe pas.
Oui c’est bien le header.tpl qui affiche ces balises.

Dois-je également insérer des balises métas dans les autres fichiers tpl pour que chaque page soit référencée.
Non les balises métas ce gère dans l’Admin (le Back Office) en fonction si vous êtes sur une page produit, catégorie ou cms etc…

Et comme vous l’avez compris c’est le header.tpl qui gère son affichage. C’est lui qui récupère les infos mise dans le Back Office et les affiches. En fonction de la page demandée.

En espèrent avoir répondu à vos questions.

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Merci melki tes infos me sont tres importantes

Utilisez un TITLE différent pour chaque page, puisque chaque page est différente et aura plus de chance d’être trouvée si vous lui affectez un TITLE approprié.


si je comprend bien ca , je doit insérer un titre différent pour chaque produit de celui qui est affiché en page produit ?

sam
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Bien vu Aline & Jeff_30.

Vous avez raison en générale je cite la source et c’est un minimum, mais la je n’ai pas pris le temps car trop de chose à faire. Désolé la c’est vrai j’ai fait sa vite.

Il est vrai aussi Aline que les pavés copier/coller ou reformulés en français de webrankinfo.com du blog Officiel de Google ou autre site américain sont signalé par sont auteur.

Donc pour rectifier le tir :
La balise : TITLE : Référencement Team
Optimisation de la balise TITLE
De notre ami Guillaume
Votre E-commerce

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mais lorsque je dis :(Il est vrai qu’il est bien plus pratique de faire du copier/coller !!!!!)

Je n'incite SURTOUT PAS à le faire !!


Mais quand on le fait lorqu'on a rien à dire de nouveau (Autant rien dire) il faut citer la source.

Jeff,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...