Jump to content

Mouse Imaging (hébergeur suisse)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à entrer en relation avec une ou plusieurs personnes ayant encore des contacts avec M. Paolo Da Rold (entreprise Mouse Imaging).

 

Si vous êtes dans ce cas, pouvez-vous me contacter par MP, car plusieurs de mes clients ont leur site hébergé chez Mouse Imaging qui ne répond plus ni à mes messages, ni aux "tickets" que je laisse sur son site...

 

 

 

 

Patricia

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que mes clients n'ont pas souscrit de contrat chez cet hébergeur suisse. A l'origine, le contrat était avec un hébergeur français, mais celui-ci a cédé une partie de sa clientèle à cet hébergeur suisse qui utilisait les serveurs de son vendeur. Fin janvier, cet hébergeur suisse a décidé de se passer de ces serveurs pour aller ailleurs... sans transmettre les nouvelles adresses IP à mes clients, ce qui fait que je ne peux plus modifier leurs sites, y compris un site sous prestashop que je testais...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Là est le problème : les logins et mdp aux backoffices ne sont plus valides pour l'accès aux sites de mes clients et à un hébergement que je possèdais encore chez Mouse Imaging (qui me servait à tester des sites en cours de création et auquel j'accédais via une adresse IP).

Je ne peux donc pas effectuer les modifications souhaitées par mes clients.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez accès aux sites c'est à dire ils sont visible sur le net ?

Dans ce cas vous pouvez déjà demander un mot de passe de l'accès de la boutique par le bouton Mot de passe oublié

 

Et celui qui s'occupait de l'hébergement avant mouse imaging il vous avais informer du changement de propriétaire ?

Il ne sait pas comment contacter mouse imaging ?

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a qu'un site encore en ligne et ce n'est pas celui sous prestashop, les autres ne le sont pas... je suppose qu'ils n'ont pas été transférés sur les nouveaux serveurs...

Comme le propriétaire du site encore en ligne n'avait pas souhaité s'occuper de son site, je n'avais pas prévu de backoffice ; je travaillais dessus via Dreamweaver et transfert ftp...

 

Quant à l'entreprise qui s'occupait de l'hébergement avant Mouse Imaging, il nous avait informés une fois le changement de propriétaire effectué... et à lui non plus Mouse Imaging ne répond plus...

Link to comment
Share on other sites

 

Comme le propriétaire du site encore en ligne n'avait pas souhaité s'occuper de son site, je n'avais pas prévu de backoffice ; je travaillais dessus via Dreamweaver et transfert ftp...

 

Bonjour

 

Si c'est un site fait avec prestashop vous avez un back office nul besoin de le faire ? ou ce n'est pas un site avec prestashop ou une boutique prestashop inclus ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai écrit le 20 mai, Il n'y a qu'un site encore en ligne et ce n'est pas celui sous prestashop, mais un site non commerçant... parmi les sites que j'avais fait héberger par Mouse Imaging, un seul est fait avec Prestashop et celui-là n'est plus en ligne suite au transfert de serveurs fait par cet hébergeur.

 

Je ne peux donc ni modifier mon site "Prestashop", ni récupérer sa base de données puisque site n'est plus en ligne, ni accéder aux autres sites non commerçants qui, eux, n'ont pas de BO ...

c'est la raison de mon premier appel : je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont leur boutique "Prestashop" hébergé par Mouse Imaging...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de voir que mouse imaging est sur un/des serveurs OVH, donc ce que vous pouvez faire c'est de vous adressez à OVH et leur demandez si les sites sont bien sur un de leur serveur. En leur indiquant le nom des sites et leur expliquez la situation, attention ce n'est pas un simple employé de la hot-line qui pourra vous répondre, je pense qu'il faut contacter plus haut que la hot-line.

 

Il faut aussi pouvoir justifier la propriété des sites. Et si les sites sont bien sur les serveurs OVH faite en le transfert chez un autre hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...