Jump to content

Moteur de recherche intern et nom de categories


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai des articles générique qui se trouves dans plusieures catégories différentes. Je ne peut pas mettre le nom des catégories dans la description d'articles. Je souhaite seulement qu'avec une recherche dans le frontoffice par le nom de la catégorie de retrouver les articles dans la catégorie. Est-il possible ? Si oui, comment faut-il faire pour que ça marche ?

Bien cordialement,
Marc-André

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Mais en cliquant sur le lien du menu des catégories on a bien la liste des produits de la catégorie ?

Sinon, je ne comprends pas bien le concept, le moteur de recherche travail sur les produits, si vous n'enregistrez pas un terme dans la fiche produit, la recherche sur ce terme ne fonctionnera pas. Sauf en passant par google

Link to comment
Share on other sites

Mais en cliquant sur le lien du menu des catégories on a bien la liste des produits de la catégorie ?


Oui, bien sur, mais j'ai vu dans les préférences pour le moteur de recherche le poid du nom de la categorie (qui n'est pas pris en compte.

Vu que c'est un produit générique, je ne peut pas mettre 20 nom de catégories dans la description. Il n'y a pas d'autre solutions ?

Bien cordialement,
Marc-André
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...