lilouetpuce Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour, depuis quelques jours, et suite à une mise à jour de plusieurs modules de prestashop 1.6.0.9 (sans que je n'ai pensé à regarder quels étaient les modules mis à jour... Malheureusement), lorsqu'un client paye une commande avec payapl, la commande dans le BO apparaît sans aucun statut dans la colonne "état" (où l'on trouve normalement : paiement accepté). Je ne vois absolument pas d'où vient le problème. Merci de votre aide à venir. cordialement, Claire www.lilouetpuce.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouetpuce Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 Aucune réponse à mon problème... Vous êtes sûr ?... Merci de m'avoir lu tout de même, Cordialement, Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Même problème ici, sans avoir fait des mises à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaFrank Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Ici aussi j'ai un client qui utilise le module Payline et depuis la mi-mai, des commandes n'ont plus de statut et c'est aléatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts