Jump to content

Recherche module permettant de vendre des produits de partenaires (Rôle de revendeur)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, dans le cadre d'une nouvelle boutique en ligne, je recherche un module (Gratuit ou Payant) permettant de pouvoir vendre des produits que nous n'avons pas en stock (Dans nos locaux).

 

Novice en la matière, je ne trouve pas encore la solution pour que nos partenaires puissent voir la liste des commandes de leurs produits uniquement. (En jouant peut être avec les fournisseurs ?)

 

En réalité, nous n'avons aucun stock de ces fameux "produits", ils sont uniquement présent chez nos prestataires.

 

Avez-vous une petite idée ?

 

Merci !

 

 

Loïc

Edited by LoicCDIP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ce n 'est plus vraiment un module dont il s'agit, mais une sorte de BO bis "sur-mesure".

Ayant travaillé sur des solutions similaires, je suis à votre disposition si nécessaire.

 

Sachez que le projet est assez complexe quand même (factures fournisseurs, gestion des frais de ports, livraisons partielles si différents fournisseurs sur une même commande, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

C'est ce que je redoutais un petit peu, nous avons des spécificités trop pointues pour qu'un module existe totalement ou même partiellement. Effectivement, nous avions un module ce type sous Drupal Ubercart, mais entièrement développé par nos soins.

 

Je pense me diriger dans cette direction, celle du développement d'un module spécifique dans le BO.

 

Merci encore pour votre réponse, et bonne continuation

 

Loïc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...