Jump to content

Cherche prestataire pour modification de module


Recommended Posts

Bonjour

 

Je cherche un prestataire de confiance, qui a les compétences et qui peut faire ce travail aujourd'hui ( voir le topic )

https://www.prestashop.com/forums/topic/442376-installer-plus-dune-fois-le-même-module/?p=2053189

 

J'ai suivi ce tutoriel afin d'installer un ''logiciel de caisse'' car ma version 1.6 est très loin d'être prête et je dois me dépanner autrement.

http://www.prestamod.fr/blog/2015/02/comment-ajouter-une-fonctionnalite-de-caisse-a-prestashop/

 

Je ne sais pas s'il faut l'installer plus d'une fois. J'ai besoin :

- Paiement en argent en magasin

- Paiement par carte de crédit en magasin

- Paiement par interac en magasin

 

 

Écrivez dans ce topic combien vous me chargez.

 

Comme j'ai eu très rarement de bonnes expériences avec les prestataires ( travail payé mais non terminé, réponse à mes courriels 3 jours plus tard, travail bâclé, pas les connaissances requises pour faire le travail demandé etc... ) je vais payer une fois le travail fait.

 

J'ai besoin d'une réponse rapidement car je suis dans le déménagement de mon commerce et je n'aurai pas accès à mes courriels durant la journée.

 

 

J'ai vraiment besoin d'une personne de confiance avec les connaissances nécessaires et qui ne répondra pas à mes courriels 3 jours plus tard.

J'ai besoin de ça demain matin ( heure du Québec ) au plus tard.

 

S.V.P. ne me promettez rien si vous n'avez pas le temps de le faire dans la journée.

 

 

Merci

Edited by France (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement si vous n'avez pas accès à vos emails ni votre messagerie privée comment allez-vous me donner vos identifiants et l'accès au site pour effectuer ma prestation ? Cela me semble compliqué...

Mon prix comme dit en privé est de 160€HT.

Cela comprend une intervention aujourd'hui avant 22 heures (si validation avant 16h00) et la création de vos modules supplémentaires (3).
Le paiement se fait après validation, j'aurais besoin d'une phrase écrite de votre part attestant que vous acceptez mon devis et vos coordonnées pour l'établir.

J'attends votre retour.

Edited by GTL-WEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour GTL-WEB

 

Peux-tu me donner ton adresse courriel par messagerie privée afin que je t'envoie mes accès.

 

Je suis retournée à la maison afin d'avoir accès à internet et mes courriels.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...