Jump to content

Modifications par rapport à des déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma demande concerne le site http://ouest-encadrement.com (version 1.5.4.1) et plus particulièrement les pages produit.

 

Exemple de page : http://ouest-encadrement.com/cadres-eco/38-cadre-brillant-fin.html

 

Vous constaterez qu'il existe deux types de déclinaisons : couleur et format.

 

 

J'aimerais ajouter une option en plus : avec ou sans plexi. Le prix resterait le même sans plexi et il augmenterait avec plexi.

 

- cela peut-être une option en php ou quelque chose du genre : "oui > prix + 15 %" ou "non > prix = inchangé" ;

- cela peut-être la création d'une déclinaison (export du catalogue et réimport avec cette déclinaison) ;

- un popup lors de l'ajout au panier ;

- autre ?

 

L'option ajoutée dans product.tpl me plaît beaucoup mais je suis incapable de faire cela car le PHP n'est vraiment pas mon fort. La création d'une déclinaison m'obligerait à risquer de perdre les déclinaisons actuelles vu les mouvements que cela implique (je ne suis pas assez expert pour faire cela sans risques même si le site dispose de store commander lite (si cela peut aider...)).

 

Je ne pense pas que cela soit bien compliqué pour un expert (en espérant ne pas me tromper...) et mon budget est relativement serré. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez me communiquer votre prix, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

 

Merci !

Edited by dkbane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

non, je parle de la gestion de stock "classique"

 

En effet, la solution la plus propre serait d'ajouter un type de déclinaison sur ces produits, et de générer de nouvelles combinaisons.

Mais si vous utilisez la gestion de stock, c'est plus problématique (ça implique de synchroniser le stock entre 2 combinaisons)

 

L'autre solution serait de créer un produit "plexiglas" et de le gérer sur la fiche produit via les accessoires

mais il lui faut un prix fixe, et non un pourcentage du prix du 1er article

 

Dans les 2 cas, c'est un développement specifique

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre !

 

 

J'aimerais une case "avec ou sans plexi" et hop prix +15 %, cela semble simple mais j'ai bien l'impression que ce soit plus compliqué que cela !

 

Le problème avec accessoires, c'est que ce n'est pas assez visible :(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...