mickael6333 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour, j'ai installé le module Paypal version : PayPal v3.8.4 j'ai fait une commande pour faire un essai tout à bien marché. par la suite j'ai activé dans mon admin de prestashop :-Préférences-Paramètres générauxpuis j'ai activé le SSL de mon site. je simule a nouveau une commande avec paypal tout ce passe bien mais au moment de la redirection je suis bien redirigé sur : https://www.monsite.fr/module/paypal/submit?id_cart=13&id_module=70&id_order=0&key=099534816b21dg5f0bac1c52f6ef0a29k et il manque toutes les informations de la commandeVotre commande sur essai pa est bien enregistrée.Vous avez choisi de payer avec PayPal.Votre commande vous sera envoyée très prochainement.Pour toute question ou information complémentaire merci de contacter notre support client.Total de la transaction (TTC) : 0,01 €Votre numéro de commande est le : URMIHKJHQVotre numéro de transaction PayPal est : 5425990MM965558Bje viens de me rendre compte il me manque id_product dans le lien de retour j'ai id_order=0 au lieu de id_order=13 si quelqu'un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts