Jump to content

Questions référencement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice dans le référencement et je voudrais avoir quelques conseils. J'ai pris le module SEO Expert et j'ai bien rempli les champs pour les URL et les Méta enfin je pense :-).

Je voulais savoir comment modifier dans Google ou autre moteur de recherche les zones en gris sous le titre du site en bleu et les zones bleus en dessous pour les catégories (image ci-jointe), car j'ai rempli ma balise méta descriptiopn mais appremment rien ne change et il y a écrit un peu n'importe quoi c'est pas très cohérent.

Est-t-il possible de modifier cela dans le back office de Prestacshop ou de mon module SEO Expert afin d'avoir un texte et des catégories cohérentes.

J'espère avoir été clair.

 

Merci,

 

post-780667-0-32033800-1431627463_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

pour toutes vos questions, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de l'éditeur du module

pour le reste je vous conseille de lire les différents sujets du forum SEO

 

perso les pseudo module machins et autres n'ont d'utilité que celui 'automatiser certaines taches, mais en aucun cas de présenter une efficacité majeure dans le positionnement d'un site

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

perso les pseudo module machins et autres n'ont d'utilité que celui 'automatiser certaines taches, mais en aucun cas de présenter une efficacité majeure dans le positionnement d'un site

 

Absolument.

 

Comme je dis toujours, l'automatisation en SEO est à proscrire d'une manière générale (mis à part quelques cas spéciaux comme l'insertion d'une balise canonique par ex.) et elle peut être catastrophique si mal utilisée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...