Jump to content

Install Freeheberg étape 2


Recommended Posts

Bonjour

je viens de parcourir le forum et le net sans succès vous êtes mon dernier recours pour réussir mon installation.
J'ai réussi à installer prestashop en local pas de soucis. mais sur mon hébergeur freeheberg c'est impossible pour le moment pour des raisons qui m'echape totalement.

L'installation bloque au niveau 2 le test se lance pas et je ne peux continuer l'installation, cela fait 3h que je me prends la tête sans succès.

sur le forum j'ai vu un cas similaire mais sur un autre hébergeur mais cela ne m'aide pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En effet hébergement à déconseiller

" vous propose un hébergement gratuit ayant la même qualité qu'un hébergement professionnel. La principale différence réside dans l'obligation d'afficher de la publicité obligatoire. "

Ça risque de perturbé pas mal de fonction.

Un hébergement dans quel but ?
Juste pour tester et apprendre à connaitre prestashop ou à but commercial faire du e-commerce à grand échelle ?
Pour la 1ere raison voir si son fournisseur d'accès offre avec l'abonnement un espace d'hébergement, attention il faut le php5 de préférence

Pour la 2eme raison je déconseille le gratuit, et prendre un hébergement payant de qualité autant dans le fonctionnement du serveur que dans la hot-line ou prise de contact, réactivité. Et le contenu de l'offre et là il faut vraiment tout lire et pas sauter dessus parce que c'est peu chère -de 10 euros/mois. Attention pour les noms de domaine à en bien-être propriétaire.

Et dernière question quel budget annuel ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...