Jump to content

RESOLU images qui ont disparu ...


SofiShops

Recommended Posts

bonsoir,

 

j'étais fan de prestashop, mais là, je crois que je vais laisser tomber.

J'ai passé des heures à comprendre le fonctionnement de prestashop, puis des jours à saisir mes produits, et là, sans raison, ce soir, les photos des produits disparaissent ... j'ai un site vide ... cool !

 

je finis par me dire que j'ai été prétentieuse de penser que j'y arriverais !!!

 

si quelqu'un a une solution ou au moins une explication ...

merci d'avance

 

site visible là : sofishops.com

 

Sofi

 

PS : si cela peut aider à la résolution du problème, c'est après une première "régénération" de miniatures que le problème est apparu ... une 2e régénération n'a fait qu'empirer les choses ... mais je ne sais pas comment revenir en arrière, je suis totalement ignare en matière de langages informatique ...

 

rePS : un énorme MERCI à Christophe Bernon pour son aide !  :) mon problème est résolu ... en vidant le cache de mon navigateur ... on peut pas être et avoir été ... je confirme être une ignare informatique :blush: , et je confirme aussi être une PrestaFan, et c'est sûr, je reste avec Prestashop :P !!

Edited by SofiShops (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je détère le post car même soucis. Certaines photos ont disparues. Bizarement, dans le BO, le nom de la miniature apparait mais pas la photo. Lorsqu"on clique, toujours dans le BO sur le nom apparaissant dans la miniature, la photo est bien présente. AU SECOURS!!! (cache Firefox vidé)

www.tentation-boutique.fr

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégouté de la façon dont PS traite mon problème: Il l'ignore. Et malgré l'achat de modules spécifiques (pour vendre ils sont forts) rien à faire.

je viens de passer plusieurs jours à remettre une partie des photos disparues. Et ce matin: Boutique ne focntionne plus et impossible d'accéder au BO.

1000€ de modules, 3 mois de boulot et rien ne fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide. Mais j'avais également fait ceci sans aucun résultat. Je viens de ma remettre une à une les images manquantes en résolution plus faible (je pense que le souci vient du poids des images que j'avais envoyées vers le serveur)

Mais comme on dit, on apprend de ses erreurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...