Jump to content

Besoin d'aide et avis pour mon site !


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

j'ai cruellement besoin d'aide pour mon site internet qui est le suivant : www.muse-erotique.fr (boutique adulte).

En toute première chose, je voudrais avoir vos avis sur le site en question. Savoir si il est propre ou non. Ce qu'il manque etc.

Pour continuer, comme expliqué, j'ai besoin d'aide ! En effet, j'ai beau faire de la publicité pour mon site via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), faire le référencement naturel (le sitemap de Google est mis à jour 10 fois par jour), utilisé les conseils du blog Prestashop (qui incite les vendeurs à afficher correctement sur le site les frais de port, la livraison gratuite, la communication sur l'adresse du magasin, un support en ligne, des CGV qui ne cachent rien, plusieurs paiements (et la sécurité qui va avec), les verbes d'action etc.), rien n'y fait : je n'arrive pas à décrocher une seule commande ! Et pourtant les tarifs proposés sont vraiment très bas (mais alors, vraiment !)... 

Que dois-je faire pour améliorer ceci ? Je commence vraiment a être blasé !... J'ai quand même ouvert le site il y-a plus de 1 mois...

Je sais que la patience est une vertu. Mais d'après recherche, le marché français est quand même à environ 1,7 millions dans ce secteur...

J'ai fait ce site pour sortir de ma routine. Je ne peux pas travailler autre part que chez moi (invalide)...

Merci de vos conseils avisés ! 

Romain

Edited by Romain07220 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me demande si vous n'avez pas une erreur de cible, je pense que c'est les femmes qui achètent ce genre de produit, mais votre page d’accueil est très orientée homme.

 

Les catégorie: Il vaut mieux supprimer ces carrés avec le nom de la catégori si vous n'avez pas d'image ou de texte à mettre en avant, ils n'apportent rien et prennent beaucoup de place.

 

Un numéro de téléphone en 09 n'inspire pas confiance.

 

Votre page produit démarre par le programme fidélité, est ce bien opportun, la premier chose que je lis du produit c'est que certain ne me rapporte rien. Il vaudrai mieux qu'il y ai un résumé directement.

 

Vos fiche produit ne sont pas assez développées, n'oubliez pas que le descriptif et les images sont les seules informations disponibles pour vos clients. 1 photo et une ligne de texte c'est très loin d'être assez.

 

 

 

En quoi êtes vous partenaire de reforestaction, c'est pas que je ne soit pas sensible à la cause mais je me demande si ca à sa place sur un site comme le votre ?

 

Combien de visites avez vous ? Que font ils sur votre site ? combien de panier abandonnés ou aucun panier ?

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse ! 

 

Pour commencer, je ne sais trop quoi mettre en avant pour attirer la clientèle féminine. En effet, j'ai axé ma page d'accueil sur des points qui pour moi sont uniquement pour les femmes (mais que pour moi, ce n'est pas très objectif). Je ne vais pas détailler ici les produits mis en avant (par crainte que mon message soit modéré pour cause de produits pour adultes).

 

J'aimerais bien supprimer justement les carrés des catégories mais je ne sais pas comment faire ! J'ai acheté le site internet (le thème) mais je n'ai eu aucun support (j'ai fait la traduction moi même. D'ailleurs, il manque le module recherche qui est en anglais. Je ne le trouve pas dans la traduction). Si je pouvais avoir un éclairage, je suis preneur !

 

Pour le 09, c'est le téléphone de mon logement. Je ne dispose malheureusement d'aucun autre moyen de communication. Pensez-vous qu'il faut que je le supprime ? Ou comment obtenir une ligne "pro" ? 

 

En ce qui concerne la fiche produit, je suis totalement d'accord sur ce point. Il faut que je traite les produits correctement pour attirer la clientèle à commander (puisqu'elle aura trouvée l'ensemble des informations souhaitées).

 

Pour le programme fidélité, il est vrai qu'il n'est pas très avantageux. Je vais donc faire comme vous me l'avez indiqué !

 

Je ne suis pas "partenaire" mais j'ai voulu mettre ce lien en bas de page car pour moi il est important de protéger la nature (et que le visiteur, si il clique dessus, tombe sur le site). J'utilise simplement le module. C'est bête, je sais. Dois-je retirer le lien ?

 

En moyenne j'ai 300-400 visiteurs pour 5-6 paniers abandonnés...

Merci encore une fois. Je vais traiter au plus vite ce que vous m'avez dit !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...