Jump to content

Votre avis sur mon site, Merci


pascal78

Recommended Posts

Esthétiquement j'aime bien, cela correspond bien à votre secteur d'activité.

 

Pour moi le gros problème c'est qu'il y a trop d'informations sur la page d’accueil. Il faudrait alléger la page

 

Dans votre secteur le choix par marque est il le plus important ? Car c'est ce qui est mis en avant.

La réassurance devrait être plus discrète, le texte en noir ne se voit pas très bien.

 

Vous avez un ligne Les produits les plus populaires en ce moment puis des mises en avants c'est trop je pense.

 

Sur quoi vous appuyez vous pour dire que vous êtes le site n°1 ?

 

Il me semble qu'il faudrait mettre le bouton voir le blog en rouge comme le reste et peux être espacer les deux blocs.

 

Les catégories, il y a un problème d'affichage de image et du texte par exemple :

http://www.123fight.fr/78-gants-de-boxe

L'image n'est pas à la bonne taille.

 

 

Au niveau des pages produits, il faut scroller pour avoir le début du descriptif, il me semble qu'un résumé du produit serait bien.

La aussi il me semble qu'il y a trop d'information en bas de page, trop de produits proposés. "Le mieux est l’ennemie du bien " :rolleyes:

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée

 

 

 
 
 
Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut que l'internaute voit au premier coup d'oeil ce que vous faites ce n'est pas le cas. Il m'a fallu chercher pour comprendre votre secteur.

 

Graphiquement il y a trop de couleurs et certaines ne vont pas ensemble. Et puis ce jaune, c'est vraiment très agressif (sans vous vexer). Et l'image de fond coupé.....On voit que vous vous êtes amusé avec le css, mais il n'y a pas cohérence globale. Quand on démarre en graphisme il faut commencer par des choses très simples.

L'ensemble ne fait pas professionnel.

 

Les images sur la gauche ne sont pas de très bonne qualité ce qui ne rassure pas.

 

Supprimer les liens vers le blog et les nouveautés quand il n'y en a pas.

 

Mettez un favicon.

 

Pied de page

Pourquoi mettre Site hébergé par : PHPNET.ORG Conception du thème : par Sublyo tous droits réservés dans votre pied de page ? Cela doit apparaître dans les mentions légales. Et vous devriez enlever © 2014 Logiciel e-commerce par PrestaShop™

Supprimez le "a propos" ou développez le la il n'apporte rien.

Dans la livraison :  Sauf indication contraire. Ces frais sont gratuits à partir de 60€  ca veut dire quoi, c'est gratuit mais pas toujours ?

Je trouve Les Conditions Générales de Vente très orientées pour vous protéger, mais elles ne rassurent pas vraiment vos clients.

 

Catégories

Je ne suis pas sure que le comparateur et la liste cadeaux soit très utile pour vous.

 

 

Sur les pages produits.

Le processus de personnalisation devrait être mis en avant, la il est tout en bas.

 

Il faut traduire la phrase dans les avis.

 

Bon voila pour ce que j'ai vu rapidement, je suis désolée, il y a beaucoup de critiques, j'espère que cela vous aidera.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...