Jump to content

Déclinaisons : message "Disponibilité : Ce produit n’existe pas dans cette déclinaison"


Recommended Posts

Salut, j'ai le meme problème. Le produit est en stock ainssi que les déclinaisons et j'ai " Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. " Aussi j'ai tout régler pour pouvoir commander sans stock mai rien n'y fait. Cela est arrivé après l'ajout des déclinaisons. Une solution?

18797_6bNXcmi5AaR22exsHZLe_t

Link to comment
Share on other sites

Eu, je ne suis pas, comment elles n'existe pas? Je les ai créer une par une avec 100 unités par déclinaison. De plus j'ai activé l'option d'achat sans stock dans "Préférences/Produits + "Accepter les commandes /Si rupture de stock" dans la fiche produit.

Aussi j'ai dupliquer le produit pour faire des essais et mes attrubut sont désordonné dans le produit dupliqué.

Link to comment
Share on other sites

ben oui. c'est clair.
tu as 4 options par déclinaison.
DERECHA - DIAMETRO - CURVA & IZQUIERDA
or ici, tu n'en a que 2 d'après la copie écran.
IZQUIERDA & certainement DERECHA
il manque les 2 autres !!
normal que la déclinaison n'existe pas...
moi avec 25 x 24 x 2 possibilités par exemple, j'obtiens 1200 déclinaisons
comme il me manque l'info de variables par option, je ne peux pas te faire le calcul.
utilise le générateur de déclinaisons, et ton problème sera résolu.
ça, c'est un truc qui marche super fort dans PS.
il t'en trouvera certainement quelques centaines (peut-être milliers)
et pour les gérer, comme par exemple pour affecter des visuels, je ne te cacherais pas que j'utilise Store Commander.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait deux jours que j'y travail, c'est pas pour dire...

J'ai égualement utilisé le générateur et la impossible de tous générer!
Je suis limité à une trentaine de déclinaisons qui s'affiche ans le frontend et regarde ci joint ce que ca génère dans le BO!

18818_2gsw3GfoCsnur4uHCB2H_t

Link to comment
Share on other sites

décidément... ou je parle pas français... ou tu ne lis pas bien mes commentaires :-)

# rapport au topic 11: (le #12 étant publié pendant que je te répondais...)
tes déclinaisons sont obligatoirement de la forme "option1" "option2" "option3" "option4"
toi tu as : "option1" "option2"

utilises le générateur de déclinaisons : et tu verras la différence...
il va t'en trouver 4 fois plus ! ce qui est normal...
nondidiou !

Link to comment
Share on other sites

Cela fait deux jours que j'y travail, c'est pas pour dire...

J'ai égualement utilisé le générateur et la impossible de tous générer!
Je suis limité à une trentaine de déclinaisons qui s'affiche ans le frontend et regarde ci joint ce que ca génère dans le BO!


oui. c'est parfaitement conforme. c'est le générateur qui a raison ! c'est exactement ce qu'il te faut comme résultat.

dis moi précisément ce que tu as comme possibilités/variables par option :
"option1" : combien de variables ?
"option2" : combien de variables ?
"option3" : combien de variables ?
"option4" : combien de variables ?
Link to comment
Share on other sites

Désolé si je suis dure de la comprenure...

“option1” : combien de variables ? 1izquierda = 31 variables
“option2” : combien de variables ? 2curvabaseleft = 1 variable
“option3” : combien de variables ? 3diametroleft = 1 variable
“option4” : combien de variables ? 4derecha = 31 variable

Avec le générateur je ne sais pas afficher au-delà de l'option 3, plus de deux variable de l'option 4, dans le frontend

Jusque la avec le générateur cela fonctionnait et je n'avait pas le problème du panier.

Donc avec le générateur il me manque de pouvoir générer 29 variable de l'option 4 et aussi 3 autre options, 5,6 et 7 qu'il n'est pas possible de générer avec le générateur.

C'est donc pour cela que j'ai essayé de rentrer le tout 1 a 1 (je te dis pas le temps que ca ma pris) mais je me retrouve donc à présent avec le problème du panier.

Link to comment
Share on other sites

tu dois avoir : 961 déclinaisons. (31*1*1*31)
et entrer ça à la main, c'est 2 semaines qu'il te faut... le générateur doit fonctionner. il faut être patient.
après dans le FO, l'affichage est un autre problème.
essaie déjà de générer auto : créé une autre fiche si tu veux, histoire de ne pas écraser ce que tu as fait.
ensuite, regardes combien de déclinaisons tu obtiens. 961 ? c'est bon...

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je n'arive pas avec le générateur à générer dans le frontend plus de 35 déclinaisons, que ce soie avec 2, 3 ou 4 Attribus. Je vais repartir a zéro sur une nouvelle instalation PS 1.2.5. Il y a quelque chose qui bloque.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...