Jump to content

Comment supprimer ma boutique cloud, mais pas mon compte


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé une boutique sur le cloud, mais après réflexion, je suis passé sur une version hébergée de prestashop.

Aussi j'aurais voulu savoir comment désinstaller la boutique cloud, sans supprimer mon compte car je voudrais continuer d'avoir de l'aide et du support pour la version hébergée.

merci d'avance pour vos infos.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai effacé ma boutique "supprimer la boutique" mais je ne peux plus utiliser mon nom de domaine qui me renvoi vers le forum prestashop !!!!

 

HELP

Bonjour

 

Supprimer la boutique vous supprimer aussi le dossier qui contenait votre boutique, donc automatiquement comme le dossier n'existe plus le nom de domaine se retrouve sur le serveur, comme le point de départ = IP est le forum, fait que votre nom de domaine affiche le forum.

 

Soit vous recréez une nouvelle boutique Prestashop Cloud pour repointer votre nom de domaine, soit si votre nom de domaine est enregistré ailleurs que chez Prestashop vous mettez l'IP du serveur du compte de gestion.

Pour plus de précision vous avez enregistré le nom de domaine chez prestashop ou chez un autre fournisseur de nom de domaine ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...