Jump to content

Vos avis, critiques et conseil pour mon site


bozy

Recommended Posts

Salut !

 

Alors, j'ai quelques trucs à dire :P

Le menu disparaît si on a un petit écran, on a bien "catégories", mais on ne peut pas cliquer dessus :(

Un bon point pour le responsive, quelques détails sont peut être à corriger mais dans l'ensemble, çà passe bien.

Je pense que tu aurais dû faire en sorte que le site prenne toute la largeur, pour aller avec le menu, qui lui prend bien toute la largeur. (d'ailleurs, tu peux centrer le menu, regardes sur internet pour plus d'infos, il y a plusieurs techniques css pour çà).

 

Sur la page produits, le bouton "acheter avec paypal" se retrouve tout en bas le pauvre, çà pourrait faire reculer quelques clients qui ne veulent payer que par paypal, et qui ne trouvent pas le bouton.

 

Petite remarque personnelle : je trouve les images du slider (les annonces pour les promos par exemple) un poil amateur, çà me fait penser aux magasins discount où les étiquettes de type "explosion" affichent une réduction écrite à la main, donc un design des affiches un peu plus "pro" pour ma part.

 

Si non, dans l'ensemble, même si on reconnaît prestashop si on en a l'habitude, je dirais que c'est un bon site, avec un design correct qui ne pique pas aux yeux :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Je trouve la bannière du haut un peu grosses, en plus l'image n'est pas de très bonne qualité. Il faudrait la réduire pour laisser plus de place à ce qui est important les produits.

Globalement les images de la page d'accueil sont de mauvaises qualités ce qui donne un aspect "amateur" à votre site.

 

Si vous avez garder les autres éléments (nouveauté, produits phare ....) du centre, il faut harmoniser les menus, la populaire n'as pas du tout le même design que votre menu. Si vous n'avez laissé que populaire, il vaut mieux le supprimer je pense.

 

Fiches produits

Les descriptions courtes de vos produits ne sont pas remplis.

Certaines images sont faites avec les étiquettes qui sont abîmées, ça ne donne pas du tout envie par exemple http://malatiahcrea.com/fr/accueil/20-boucles-d-oreilles-soleil-d-ete.html

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Beaucoup de choses ont déjà été dites, j'ajouterais néanmoins quelques remarques.

 

Le droit de rétractation n'est plus de 7 mais de 14 jours (loi Hamon).

 

J'ai une question : j'ai cru comprendre que vous fabriquiez les articles proposés sur la boutique, je vous conseille donc de créer une page CMS spécifique dédiée à la fabrication : photos, détails, explications, etc. N'hésitez-pas à mettre en avant cette fabrication en utilisant les mots "bijoux artisanaux" "fait main", "création" etc. 

 

Votre logo n'est peut-être pas assez mis en valeur sur un fond blanc, il faut surement lui donner des couleurs plus soutenues.

Du coup, le texte Bijoux/envies/fantaisie n'est pas lisible, c'est dommage.

 

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...