Jump to content

Comment faire pour enlever des infos comme


Recommended Posts

* devises
* contact
* plan du site
* favoris
* langue

qui sont présents par défaut sur Prestashop

Par ailleurs, je n'arrive pas à réorganiser ma page comme dans l'exemple ( http://demonstration.prestashop-template.fr/product.php?id_product=6 ) où le logo en est haut, le bouton de recherche à l'intérieur du logo. Si quelqu'un savait comment faire ça m'aiderait bien, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Il faut désactiver les modules correspondants dans :
Panneau d'administration >> Modules
section Blocks

* devises

Bloc devises

* contact
* plan du site
* favoris

Bloc liens permanents

* langue

Bloc langues


Par ailleurs, je n'arrive pas à réorganiser ma page comme dans l'exemple ( http://demonstration.prestashop-template.fr/product.php?id_product=6 ) où le logo en est haut, le bouton de recherche à l'intérieur du logo. Si quelqu'un savait comment faire ça m'aiderait bien, merci :)


La ça devient de l'intégration. Merci de poster dans le forum concerné.

Topic déplacé.
Link to comment
Share on other sites

Editer le fichier (après l'avoir sauvegardé) :
/modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks-header.tpl

et supprimer les lignes 4 à 7 (PS 1.2.5) :

{l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'}

       < script type="text/javascript">writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$shop_name|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark' mod='blockpermanentlinks'}');</ script>



ou, pour ne pas les supprimer pour pouvoir les remettre plus tard, en les mettant en commentaire Smarty, c'est à dire en les encadrant avec {* et *}.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai effectué les modifs pour enlever plan du site et contact et pour garder favoris. C'est ok lorsque je mets le bloc lien permanents dans le top of page mais qd je greffe ce module sur ma colonne de gauche je revoie les 3 : plan du site, contact, et ajouter aux favoris, et je me demande bien pourquoi ?!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...