Jump to content

Vos avis: Ali ibn Adam


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour la présentation visuelle de mon site, j'ai tout fait moi-même pour des questions de coût, donc je suis parti du thème d'origine en changeant simplement les couleurs, pour un rendu plus chaleureux et une "invitation au voyage" (du moins j'ai essayé), pour les photos de mes produits pareils j'ai voulu jouer sur la diversité des couleurs et des décors pour le côté chaleureux, bien que les présentations de produits plus aseptisés sont ce qui se font le plus maintenant.

 

Pour le référencement, et bien pour l'instant rien de particulier vu que je n'y connais pas grand-chose, je suis simplement présent sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +, Pinterest), et j'ai aussi créé un blog.

J'arrive à avoir un classement plutôt satisfaisant sur certains mot-clés tel que "parfumerie orientale" avec une 3ème place sur Google, a contrario je suis complètement largué sur certains mot-clés qui me semblent indispensables tel que "parfum oriental".

 

J'ai conscience que de vendre du parfum et une chose plutôt difficile étant donné que pour ce genre de produits les gens aiment sentir avant d'acheter, donc je pense que le bouche-à-oreille est primordial pour l'avancer de ma boutique.

 

Je vous demande donc votre avis sur l'aspect visuel de mon site, le référencement et les choses à faire pour l'amélioration générale de mon commerce.

 

Ma boutique: http://www.aliibnadam.fr/

 

En vous remerciant, Ali ibn Adam

Edited by AliibnAdam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Esthétique.

Je trouve le site un peu sombre pour du parfum. J’aurai peux être passé les couleur un peu jaune plus vers le or pour donner un peu plus d'élégance.

 

Référencement

Vous devez passer le maximum d'image en texte, je pense en particulier à la bannière en haut. Sinon les balises sont bien remplis. 

 

Je pense que l'outil de comparaison n'est peux être pas nécessaire.