Jump to content

Les 50 thèmes "Meilleures ventes" sont-ils rapides ?


DamienJ

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai réalisé une petite étude des 50 thèmes premiers thèmes de la marketplace dans la catégorie "Meilleures Ventes".
Le classement est disponible en fonction d'un score sur la qualité technique, du temps de chargement ou encore du prix ! 

Voici le classement et l'article associé :
Les 50 thèmes PrestaShop les plus vendus sont-ils performants ?

 

 

Si vous voulez les résultats pour un thème qui n'est pas disponible dans le classement, n'hésitez pas me donner ici le lien vers la page de la marketplace pour que je fournisse les résultats !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ton message. Non c'est loin d'être un oubli, et c'est d'ailleurs évoqué dans l'article : 
 

 

 

Nombreux sont les espaces de démonstration sur lesquels il manque de la configuration basique, qui permettrait d’accélérer considérablement la page

 

Je ne suis certes pas rentré sur des considérations prenant en compte le nombre de produits de l'espace de démonstration ou encore de la puissance du serveur... 

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

 

Il y a de plusieurs auteurs différents, mais pour certains il y a effectivement plusieurs thèmes présents dans le classement.

 

(pour info, en cliquant sur le nom du thème il est possible d'accéder à la page qui lui est dédiée sur la marketplace)

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...