Jump to content

Passer tous les produits en gestion de stock avancé


Recommended Posts

Hello,

 

Suite à une migration, tous mes produits sont en gestion de stock simple ("Je veux définir mes quantités manuellement."). J'aimerais tous les passer en mode de gestion de stock avancé avec les options :

 

=>  Je veux utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit.

=>  Les quantités disponibles pour le produit actuel et ses déclinaisons sont basées sur le stock de votre entrepôt (par le biais du système de gestion des stocks avancée).

 

Existe-t-il un moyen de passer tous mes produits en gestion de stock avancée en quelques clics ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Avec un requete SQL :

UPDATE `ps_product` SET `advanced_stock_management` = '1';
UPDATE `ps_product_shop` SET `advanced_stock_management` = '1';
UPDATE `ps_stock_available` SET `depends_on_stock` = '1' WHERE `id_product_attribute` = 0;

Mais, parce qu'il y a un mais, il va falloir attribuer tes produits à un entrepot pour qu'ils soient "vendables" en front office et donc ouvrir chaque fiche produit :/

(Je ne connais pas la requete SQL pour faire ca d'un coup)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Avec un requete SQL :

UPDATE `ps_product` SET `advanced_stock_management` = '1';
UPDATE `ps_product_shop` SET `advanced_stock_management` = '1';
UPDATE `ps_stock_available` SET `depends_on_stock` = '1' WHERE `id_product_attribute` = 0;

Mais, parce qu'il y a un mais, il va falloir attribuer tes produits à un entrepot pour qu'ils soient "vendables" en front office et donc ouvrir chaque fiche produit :/

(Je ne connais pas la requete SQL pour faire ca d'un coup)

 

Merci anteverce pour les requêtes.

 

Je cherche par contre à synchroniser le stock défini manuellement avec celui du stock avancée.  Par exemple mon produit A est en stock manuel avec une quantité = 4

Je souhaite qu'en passant le produit en stock avancée, la quantité du stock avancé soit = à 4 également.

 

Merci d'avance,

 

Paul

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci anteverce pour les requêtes.

 

Je cherche par contre à synchroniser le stock défini manuellement avec celui du stock avancée.  Par exemple mon produit A est en stock manuel avec une quantité = 4

Je souhaite qu'en passant le produit en stock avancée, la quantité du stock avancé soit = à 4 également.

 

Merci d'avance,

 

Paul

 

J'ai le meme probleme. En plus de ca, une partie des produits ont des attributs (declinaisons).

 

Merci de me dire si vous avez pu faire ca automatiquement.

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message car je ne toruve pas de solutions, le probleme est tout bete en plus ;-)

 

J'ai active la gestion des stocks avancés mais lorsque je passe une commande fournisseur la quantite commande n'est pas rajouter dans le stock...

 

(je avoir les bon parametre, creation d'un entrepot pour le produit, changement des parametres dans les quantites produit afin d'utiliser la gestion des stocks avance...)

 

Merci d'avance !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...