Jump to content

[résolu] Ajouter un module sur un hook qui ne l'autorise pas


Recommended Posts

Bonjour à la communauté.

 

J'ai fais plein de recherche sans résultats probants...

pourriez vous donc m'aider sur la problématique suivante :

Je voudrais accrocher le module information client sur la colonne de droite mais impossible d'accrocher ce module à ce hook... quelle est donc la marche précise à suivre svp sur une version prest 1.6 ???

Merci d'avance de votre réponse

Edited by andy1988 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide.

Code à insérer dans le .php du module ?

 

pour info : tous les modules peuvent être raccrocher à tous les hook en rajoutant cette méthode ?

 

Il suffit ensuite de modifier le graphisme pour une intégration optimale ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'astuce :)

j'arrive à accrocher le hook, mais il n'est pas visible dans front office et ni dans le debugeur firbug... 

doit on modifier le .tpl pour l'afficher ou pas ?

Je pensais qu'il aurait fallu le modifier mais juste pour l'apparence ...

<!-- Block user information module HEADER -->
<div id="header_user" {if $PS_CATALOG_MODE}class="header_user_catalog"{/if}>
	<ul id="header_nav">
		{if !$PS_CATALOG_MODE}
		<li id="shopping_cart">
			<a href="{$link->getPageLink($order_process, true)|escape:'html'}" title="{l s='View my shopping cart' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow">{l s='Cart' mod='blockuserinfo'}
			<span class="ajax_cart_quantity{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">{$cart_qties}</span>
			<span class="ajax_cart_product_txt{if $cart_qties != 1} hidden{/if}">{l s='Product' mod='blockuserinfo'}</span>
			<span class="ajax_cart_product_txt_s{if $cart_qties < 2} hidden{/if}">{l s='Products' mod='blockuserinfo'}</span>
			<span class="ajax_cart_total{if $cart_qties == 0} hidden{/if}">
				{if $cart_qties > 0}
					{if $priceDisplay == 1}
						{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
						{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)}
					{else}
						{assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
						{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)}
					{/if}
				{/if}
			</span>
			<span class="ajax_cart_no_product{if $cart_qties > 0} hidden{/if}">{l s='(empty)' mod='blockuserinfo'}</span>
			</a>
		</li>
		{/if}
		<li id="your_account"><a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow">{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}</a></li>
	</ul>
	<p id="header_user_info">
		{l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}
		{if $logged}
			<a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a>
			<a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}" class="logout" rel="nofollow">{l s='Sign out' mod='blockuserinfo'}</a>
		{else}
			<a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" title="{l s='Log in to your customer account' mod='blockuserinfo'}" class="login" rel="nofollow">{l s='Espace Membre'}</a>
		{/if}
	</p>
</div>
<!-- /Block user information module HEADER -->

en gros, la il ne s'affiche sur dans le header... 

 

Merci encore de l'aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 years later...
il y a 7 minutes, Polylight a dit :

Bonjour.

Oui désoler

Le topic date de 2015 je me demander si il étais toujours a jour , pour prestashop 1.7 .

 

punaise il voulait dire beaucoup de chose votre UP.

Donc si vous avez une question soyez précis et surtout ouvrez un nouveau topic en faisant référence à celui-ci, cela sera plus compréhensible par les humains qui naviguent ici.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...