Jump to content

Modification du module "Nouveaux produits" : problèmes


Recommended Posts

bonjour forum,

alors, mon (mes) problème(s):

1. j'ai juste voulu changer le nombre de produits dans le module "produits nouveau".
maintenant il y a un bug de display. ca "double" le 4 produits que je veut montrer?!?
je ne comprends plus rien. -->est-ce-que c'est un bug? ou un problème de bdd? de chmod (droit)

je ne peut pas du tout faire de changement dans le module "produits nouveau" par BO.
je l'ai déja déactivé et reactivé, en suite déinstallé et reinstallé. ca sert à rien.

svp. je suis tout nouveau avec prestashop et des que je suis rentré un peu je vais rembourser toute aide ;-)

ça m'énerve car je travaille avec le theme "element" que j'ai déja modifiè et qui montre encore quelques problème.

je suis sur presta 1.2.5.
www.cool-japan.eu

je ne peut pas effacer tout, virer les bdd et reinstaller ps de nouveau car j'ai mis trop de travail. et si je reimport (english) ma vielle bdd ca revient au mème, non?

merci pour votre aide

ky

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour ton aide.
le doubleaffichement est réglè. c'etais ce que tu pensait:

greffé sur 2 hooks différents


avec le module on s'est mal compris. moi, j'ai seulement changer css et toutes les petites choses (mails/contenu/layout etc)
le MODULE est changé par http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/element-theme-prestashop/

à tu besoin du code de la "Blocknewproduct.php" ou "Blocknewproduct.tpl" ?

merci beaucoup!
Link to comment
Share on other sites

Non, moi je ne suis pas développeur. C'était surtout pour savoir dans quelle catégorie mettre ce topic...

En fait tu utilises des modules fournis par DGCraft dans un de ses thèmes ?

Essaye de détailler plus précisément, sinon ça va être compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...