Jump to content

Compteur de visite du dashboard bloqué à 0 alors que j'ai des visites...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerai vous faire part d'un problème que je rencontre sur mon Prestashop.

 

Il y a un peu plus d'un mois, pour diverses raisons, j'ai précédé à une réinstallation complète de ma boutique (passant au passage de Prestashop 1.6.0.11 vers 1.6.0.14. La différence n'était pas flagrante, mais rien que pour la correction du bug des prix arrondis, cela a suffit à me convaincre.

 

La bascule de mes deux boutiques (l'ancienne et la nouvelle) s'est bien passée, mais je constate que depuis, le compteur des visites en haut à gauche de la page d'accueil du dashboard reste obstinément à zéro. (voir copie d'écran ci-joint) Au début, je ne me faisais pas trop de souci et il faut être honnête, je mettais un peu ça sur le compte de Google (le temps que les nouvelles pages soient indexées). Or aujourd'hui, non seulement les nouvelles pages sont bien indexées, mais surtout je vois mes rapports Google Analytics, mes audiences sont redevenues stables après la période de réindexation de Google.

 

Du coup, ma boutique à bien des visites, mais ce compteur qui reste en permanence à zéro, cela reste une étrangeté qui à tendance à ficher le moral en l'air. Bon, j'exagère un peu, mais disons que au premier regard, on se dit que personne ne vient (alors qu'en fin de compte, il y a bien du monde...).

 

Quelqu'un à déjà connu ce bug (si tenté qu'il s’agisse d'un bug) ? Et surtout, existes-t-il un moyen d'y remédier ?

 

Merci par avance pour vos réponses. :)

post-442227-0-11946800-1430914906_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, sur la même version 1.6.0.14.

 

Je trouve ça assez génant de travailler à l'aveuglette, il est toujours intéressant de connaitre le nombre de visiteurs pour agir en conséquance....

 

As-tu trouvé une solution? Ou quelqu'un aurait-il une idée?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous!!

Ce sujet n'a-t-il donc trouvé aucune solution depuis plus d'un an?? :o:wacko::o

J'ai la même problématique sur la version 1.6.1.7 donc je suis preneuse de solutions....!! :unsure::(
(ce module peut juste s'activer ou se désactiver, impossible de paramétrer vraiment....!!)

S'il vous plait les experts, aidez nous....!!

Merci beaucoup à vous!

Artileather
www.mycreativeleatherlo.com
 

Link to comment
Share on other sites

De mon côté je n'ai trouvé aucune solution. J'ai passé toute l'année dernière en 1.6.0.14 avec ce souci, en utilisant finalement Google Analytics pour avoir une idée du nombre de visiteurs sur ma boutique.

En janvier j'ai installé Prestashop 1.6.1.9 en reprenant tout de zéro (trop de bugs trainés avec les mises à jour successives...).

Depuis tout fonctionne correctement!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...